Accueil
Muse Swiss art watches

Stella 37 - PVD or rose

Boîtier
Titane
Bracelet
Satin
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
50 m
Taille
36 x 37.6 mm
Epaisseur
10.95 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 48 h, 21600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes
Lire l'heure tout en se reconnectant à l'essentiel
Référence
37.05.400.AVE
Année
2018
Collection
37 mm / Série limitée à 100 exemplaires
Prix TTC
2'970 CHF
Description

Vidéo

Bienvenue dans l’univers poétique et mystérieux des montres MUSE Swiss art watches.

Le modèle Stella 37 PVD or rose fait partie de la collection de la nouvelle marque de montres suisses, MUSE. Son cadran onirique, où le temps dépourvu d’aiguilles semble avoir suspendu sa course, est une invitation à vivre le moment présent. Hommage au savoir-faire horloger, MUSE revisite un calibre historique, le mouvement mécanique à remontage automatique ETA 2776 dont la production a cessé il y a plus de 35 ans. Une montre au message fort, une esthétique et une mécanique suisse.

Les garde-temps MUSE ont pour ambition d’inspirer leurs porteurs. Dans un monde hyper connecté qui accélère sans cesse, les montres MUSE rappellent de manière poétique et artistique, la nécessité de prendre un peu de recul pour se ressourcer et se relier à l’essentiel. Pour ce faire, les aiguilles traditionnelles sont remplacées par des motifs finement ouvragés qui évoluent au fil du temps et dessinent des compositions en perpétuel mouvement. Ce spectacle est une invitation à ouvrir une parenthèse, se poser, et vivre à un rythme plus naturel, celui de l’instant présent.

Produit en série limitée numérotée de 100 pièces, le modèle Stella 37 est équipé du calibre mécanique à remontage automatique MU-01 dont les ponts et platine sont habillés de rhodium noir et décorés de côtes circulaires et d'angles diamantés. La masse oscillante est quant à elle ensoleillée et sa gravure dorée rappelle le logo de la marque. Le mouvement est logé dans un boîtier élégamment ovalisé en titane poli de 37mm, proposé en couleur naturelle ou PVD or rose. La couronne vissée est gravée du logo MUSE. Évoquant un magnifique ciel nocturne étoilé, d’où le nom du modèle, le cadran est obtenu à partir de verre aventuriné, plus communément appelé « aventurine ». Prolongée par un bracelet en satin technique bleu nuit à boucle ardillon, la montre Stella 37 est étanche jusqu'à 50 mètres et offre une réserve de marche de 48 heures. Pour renforcer son caractère unique et précieux, le fond de chaque montre peut être gravé d’un message personnel.

C'est ainsi que la marque, solidement ancrée dans la tradition horlogère, exprime sa vision contemporaine du temps et ses valeurs : Quelle heure est-il ? Il est maintenant. Laissez-vous inspirer !