Accueil
Louis Vuitton

Spin Time

Boîtier
Or blanc
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Sertissage
Boîtier, cadran
Etanchéité
100 m
Taille
ø 39.5 mm
Epaisseur
12.5 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 40 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Heures sautantes
Référence
Q11C30
Année
2010
Collection
Tambour / Série limitée à 77 exemplaires
Prix HT
67'500 CHF
Description

TAMBOUR SPIN TIME

Tambour Spin Time Joaillerie
Une montre féminine en or blanc taille L (39,5 mm) animée par un calibre à remontage automatique.

Style
À la fois ludique, poétique et précieuse, Tambour Spin Time Joaillerie affiche les heures à l'aide de diamants et les minutes grâce à une aiguille travaillée comme le serait une plume d'écriture. Son cadran est pavé de diamants blancs et noirs ou décoré de laque noire profonde. Il évoque un ciel parsemé d'étoiles, clin d'oeil espiègle aux fleurs du Monogram Louis Vuitton.
Elle est proposée sur bracelet en alligator blanc pour une version jour, ou en lézard noir pour une version plus soirée.

Calibre LV 96

Ce calibre est doté d'un mode d'affichage innovant de l'heure sautante et du système LeVel Up. À sa façon, cette montre en or blanc 18 carats, sertie de diamants blancs et noirs, ose une taille des plus contemporaines pour séduire les amatrices de belle horlogerie mécanique.
L'heure en cours est affichée à l'aide d'un cylindre serti de diamants noirs dans la partie du cadran pavé de diamants blancs (partie supérieure de 9 à 3 heures) et vice versa pour la partie inférieure.

Innovation & brevet
Tambour Spin Time GMT ou Joaillerie présentent LeVel Up, une innovation qui séduira les amateurs de vrais défis techniques.

Nos concepteurs horlogers (au sein des Ateliers Horlogers Louis Vuitton, à La Chaux-de-Fonds) ont travaillé en équipe pour mettre au point le calibre Spin Time ainsi qu'un réhausseur de tige de couronne LeVel Up.
Inspiré d'une boîte de transfert automobile, LeVel Up permet une manipulation plus facile de la couronne et un plus grand confort sur le poignet.
C'est un assemblage de roues dentées engrenant dans une roue dentée intérieure : il autorise ainsi remontage, mise à date et mise à l'heure.