Accueil
Delma

Shell Star Black Tag

Boîtier
Acier
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
500 m
Taille
44 x 51 mm
Epaisseur
13.8 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
44501.670.6.031
Année
2018
Collection
Diver Collection / Série limitée à 500 exemplaires
Prix TTC
1'290 CHF
Description

Delma Shell Star Black Tag

La confirmation d'une icône – Edition limitée Shell Star Black Tag de Delma

Inspiré par les meilleurs plongeurs en apnée du monde, le modèle de Delma, Shell Star Black Tag, teinté de noir pour refléter l'excitation et l'aventure qui attendent les plongeurs qui explorent les fonds marins inconnus. La motivation recherchée derrière le modèle « Black Tag » est tirée de l’infatigable quête des apnéistes pour atteindre une marque à une profondeur désignée, la saisir et refaire surface triomphalement avec elle. Tout comme l'objectif de chaque plongeur est de capturer cette marque et d'en ressortir, la montre Black Tag encouragera quelques privilégiés à poursuivre et réaliser des actes incroyables.

La tradition du modèle Shell Star remonte à 1975, lorsque la première montre de plongée professionnelle de Delma a été lancée sous ce nom. Le modèle est devenu un symbole pour la maison Delma et a servi d'archétype pour de nombreuses autres montres de plongée au cours des prochaines décennies à venir. En 2016, le modèle Shell Star a été revivifié avec une plus grande résistance à l'eau et une valve à hélium tout en préservant l'aspect esthétique distinctif du modèle original.

Conçu pour les plongeurs les plus audacieux, la montre Shell Star Black Tag de Delma est recouverte d'un revêtement noir en Diamond Like Carbon (DLC) qui se rapproche de la dureté d'un diamant pour une imperméabilité à toute épreuve. Le boîtier recouvert de DLC, avec un diamètre de 44 mm, la protection de la couronne et la valve à hélium se complètent durablement pour faire de cette montre de plongée un outil pour les professionnels de l’extrême. La lunette unidirectionnelle caractéristique avec une échelle des minutes facilite le calcul des phases de décompression.

Bien que le modèle Shell Star Black Tag dispose d'un fond transparent pour mettre en valeur le mouvement décoré de la montre, il est tout de même étanche jusqu'à 500m/1650ft. Avec une valve à hélium qui protège la montre contre les pressions excessives lors de plongées professionnelles à grande profondeur, la montre Shell Star Black Tag de Delma est tout autant adaptée pour les professionnels, les apnéistes et les aventuriers sous-marins passionnés qui explorent inlassablement les profondeurs des océans du monde. Avec une série exclusive de seulement 500 pièces, la montre de plongée Shell Star Black Tag est prête à seconder les quelques chanceux sur leurs aventures à venir.