Accueil
Van Cleef & Arpels

Secret de Coccinelle

Boîtier
Or jaune
Bracelet
Or jaune
Boucle
-
Sertissage
Bracelet, boucle
Etanchéité
30 m
Taille
8 x 21 mm
Epaisseur
5.5 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 32 h, 21600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
VCARO9WU00
Année
2018
Collection
Montres Haute Joaillerie / Série limitée à 1 exemplaire
Prix TTC
1'093'000 CHF
Description

Montres de Haute Joaillerie

Véritables joyaux, mais aussi garde-temps enchanteurs, les montres de Haute Joaillerie mettent en scène la course des heures avec une étincelante poésie.

Nature, ballet, couture… Les thématiques chères à Van Cleef & Arpels s’expriment à travers la rencontre de deux expertises : mesure du temps et excellence des savoir-faire joailliers. Tandis que les techniques traditionnelles apportent souplesse et élégance aux bracelets, les diamants et pierres de couleur sont sélectionnés selon les critères de qualité les plus stricts afin d’habiller les créations d’éclat. Les montres à secret, suscitant la surprise et l’émerveillement, perpétuent la tradition du mystère chère à la Maison. En dissimulant habilement le cadran, ces pièces élégantes et inventives permettent de lire l’heure avec discrétion, sans déroger aux usages du monde.

Montre Secret de Coccinelle

Boîte en or jaune. Coccinelle en rubis Serti Mystérieux Traditionnel™ suiffés sertis sur or rose, or blanc serti de diamants ronds, onyx. Mouvement mécanique à remontage manuel (JLC 101). Bracelet en or jaune serti d’émeraudes rondes et de grenats tsavorites ronds, fermoir en or jaune. Pièce unique.

Hommage au thème de la nature, cher à Van Cleef & Arpels, la montre Secret de Coccinelle conte la gracieuse promenade d’une coccinelle en Serti Mystérieux™ rubis sur une feuille qui s’enroule autour du poignet. Les grenats tsavorites et les émeraudes conjuguent leurs différentes nuances de vert afin de refléter la richesse des couleurs de la nature. Grâce à un mécanisme coulissant invisible spécialement conçu pour cette pièce, la coccinelle révèle ou cache le cadran en se déplaçant sur la feuille. Le profil délicat de la montre dissimule le boîtier d’une grande finesse. Afin de s’ajuster parfaitement au poignet et d’offrir un porté confortable, les extrémités des feuilles sont articulées, dans le respect de la tradition de la Haute Joaillerie.