Accueil
Omega

Seamaster 300

Boîtier
-, Titane
Bracelet
-
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
300 m
Taille
ø 41 mm
Epaisseur
14.65 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 60 h, 25200 alternances / heures
Echappement silicium
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Deuxième fuseau horaire
Référence
233.60.41.21.03.001
Année
2014
Collection
Seamaster
Prix HT
13'500 CHF
Description

 
La Seamaster 300 en titane et or Sedna™ 18K
 
En 1957, OMEGA présentait la Seamaster 300, une montre spécialement conçue pour les plongeurs et les professionnels travaillant en immersion. Plus d'un siècle plus tard, la Seamaster 300 fait son retour dans une version revisitée et s'apprête à équiper une nouvelle génération d'aventuriers, aussi bien sur terre que dans les océans.
 
Le modèle présenté est fabriqué à partir de titane grade 5 et de l'or Sedna ™ 18K, un alliage d'or, de cuivre et de palladium, dont la couleur rose est particulièrement stable et durable.
 
Son cadran bleu sablé est orné d'aiguilles facettées en or Sedna™ 18K  et des décalques argentées poudrées. La lunette en céramique bleue polie est enrichie d'une échelle de plongée OMEGA Ceragold ™.
 
Ce modèle est équipé du calibre Master OMEGA Co-Axial 8400, un nouveau mouvement qui,  
non content d'égaler la précision, l'exactitude et la fiabilité de ses prédécesseurs Co-Axial, intègre en outre notre technologie révolutionnaire antimagnétique qui garantit à la Seamaster 300, comme à toute montre équipée d'un mouvement Master Co-Axial, de résister à des champs magnétiques supérieurs à 15'000 gauss. Une glace saphir bombée résistante aux rayures permet une vue imprenable sur le mouvement.
 
Le bracelet est doté du fermoir à crémaillère breveté OMEGA qui se règle en six positions différentes et permet ainsi  un ajustement fin à la longueur souhaitée.
 
Comme son prédécesseur de 1957, la Seamaster 300 est dotée d'un boîtier symétrique et d'une lunette tournante unidirectionnelle ainsi que d'un cadran aux index clairs,  de chiffres et aiguilles de grande taille qui offrent une excellente lisibilité quelles que soient les conditions de luminosité.