Accueil
Carl F. Bucherer

ScubaTec

Boîtier
Céramique, Or rose, Acier
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
500 m
Taille
ø 44.6 mm
Epaisseur
13.45 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Date, Heures, Minutes, Secondes
Référence
00.10632.24.53.01
Année
2014
Collection
Patravi
Prix HT
9'100 CHF
Description

 
Carl F. Bucherer présente le tout dernier membre de la famille Patravi : la superbe Patravi ScubaTec, une montre de plongée extrêmement robuste et d'une lisibilité parfaite, sur terre comme sous l'eau.
 
Les profondeurs infinies des océans suscitent une fascination particulière et un grand désir d'aventure. Avec la Patravi ScubaTec, vous êtes paré pour explorer les profondeurs des océans !

 
Parfaitement équipée pour l'exploration
 
Sous son look décontracté, ce garde-temps est une alliance parfaite de précision et de fonctionnalité. Le mouvement automatique CFB 1950.1 a été logé dans un boîtier en acier inoxydable de 44,6 mm de diamètre, et la précision du mouvement est attestée par un certificat de chronomètre délivré par le C.O.S.C. Afin de garantir la sécurité du plongeur en cas de manipulation accidentelle, la lunette de la Patravi ScubaTec permettant de mesurer le temps de plongée ne peut être tournée que dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Le cadran généreux de cette montre à trois aiguilles assure une lisibilité précise et instantanée. Même en eaux troubles, le plongeur peut lire l'heure sans difficulté grâce aux aiguilles et aux index revêtus d'une substance luminescente (Super-LumiNova) qui émet une lumière bleu pâle dans l'obscurité. Le cadran noir est bien protégé par un verre saphir de près de 4 mm d'épaisseur. Enfin, lorsque le plongeur descend dans une cloche de plongée, une valve à hélium assure l'échappement automatique du gaz tout en préservant le boîtier.
 
Une esthétique saisissante
 
Le design de la Patravi ScubaTec ne laisse aucun doute quant à sa vocation de montre de plongée. La mer est rappelée par la couleur bleue des index luminescents, des marquages du premier quart de la lunette et du liseré de la couronne. Le fond du boîtier présente un autre détail remarquable, sous forme de deux raies en relief qui créent un effet 3D. Sur la terre ferme, le bracelet en acier, qui alterne les finitions mates et polies, donne naissance à un jeu d'ombre et de lumière fascinant rappelant la surface scintillante de l'océan. La combinaison unique d'acier et de deux couleurs de céramique sur la lunette trouve un écho sportif dans la teinte bleue de la céramique créée spécialement pour Carl F. Bucherer. Grâce à l'extension intégrée au bracelet, sa longueur peut être réglée, ce qui permet de porter la Patravi ScubaTec au quotidien ou sur une combinaison de plongée.
 
Que vous la portiez dans l'eau, lors de vos voyages ou sur une combinaison de plongée, la Patravi ScubaTec vous assure toujours style et élégance.