Accueil
Audemars Piguet

Royal Oak Offshore "57th Street"

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Boîtier
Etanchéité
50 m
Taille
37 x 48.1 mm
Epaisseur
12.2 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 40 h, 21600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Chronographe
Référence
26282SK.ZZ.D101CR.01
Année
2010
Collection
Royal Oak Offshore / Série limitée à 150 exemplaires
Prix HT
28'070 CHF
Description

Chronographe Royal Oak Offshore 57th Street – Edition Limitée


Une nouvelle montre d'exception dans la collection Royal Oak Offshore dédiée aux ouvertures de boutiques. Cette nouvelle version alliant l'acier au caoutchouc célèbre l'ouverture de la nouvelle Boutique AP située sur la 57e rue à New York. Après de long mois de travaux, la Boutique est prête à accueillir les collections Audemars Piguet. Le chronographe Royal Oak Offshore 57th Street est limité à 150 exemplaires.

Plus coquettes : acier, bracelet “Hornback” et diamants
Impossible de résister à la tentation ! L'imposant boîtier, signe distinctif de Royal Oak Offshore, orne sa lunette octogonale de diamants. Chics et sophistiquées juste ce qu'il faut, ces interprétations conservent l'aspect sport de cette collection qui met le bracelet “Hornback” et l'acier à l'honneur.

Aussi belles dedans que dehors
Cette montre est équipée d'un chronographe à remontage automatique de première qualité. Sa finition est irréprochable. Sachant en outre que ce mouvement est aussi fiable que précis, on pourrait se demander si les nouvelles venues de la collection Royal Oak Offshore ne sont pas, chacune à leur manière, tout simplement parfaites.