Accueil
RJ

RJ Star Twist Glowing Eye Nebula

Matière du boîtier
Titane
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Lunette, cadran
Finition du cadran
Nacre
Etanchéité
100 m
Taille
ø 39 mm
Epaisseur
12.4 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Lunette tournante sertie brevetée
Référence
1S39A.TTTR.6000.AR.1112.STO19
Année
2019
Collection
Star Twist / Série limitée à 100 exemplaires
Prix TTC
13'500 CHF
Description

Inspiré par les profondeurs de l’espace, RJ présente la RJ Star Twist Glowing Eye Nebula.

Glowing Eye Nebula

La collection Star Twist constitue la première collection féminine de RJ. Représentant un objet du ciel profond, le cadran en nacre a été décoré grâce à une technique spéciale et propre à RJ : quatre couches de peintures et une laque transparente y ont été déposées pour reproduire la nébuleuse. Le cadran est également rehaussé de onze diamants faisant office d’indexes. Le cadran affiche les heures, minutes et secondes au centre tandis que le guichet de date se trouve à 3 heures. La RJ Star Twist Glowing Eye Nebula est dotée d’un mouvement mécanique à remontage automatique logé dans un boîtier en titane.

La lunette tournante brevetée

Une lunette tournante brevetée orbite autour du cadran céleste, prise dans un tourbillon de saphirs orange et de topazes bleu, ce qui rend la montre RJ Star Twist Glowing Eye Nebula encore plus fascinante. Cette nouvelle collection Star Twist de 39 mm est dédiée aux femmes d’aujourd’hui sans cesse en mouvement.

Caractéristiques ARRAW

Limitée à 100 pièces, la RJ Star Twist Glowing Eye Nebula bénéficie des caractéristiques emblématiques des modèles ARRAW comme les RJ Bumpers™ en caoutchouc ou encore le système de changement de bracelet rapide et ingénieux en appuyant simultanément sur les vis des cornes. Le bracelet noir en alligator travaillé reste souple et agréable à porter grâce à sa doublure en caoutchouc.