Accueil
Armin Strom

One Week Skeleton

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Saphir
Etanchéité
50 m
Taille
ø 43.4 mm
Epaisseur
13 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 168 h, 18000 alternances / heures
Mouvement squelette
Fonctions
Heures, Minutes, Réserve de marche, Secondes
Référence
RG14--WS.5N
Année
2014
Collection
Skeleton / Série limitée à 50 exemplaires
Prix HT
49'000 CHF
Description

 
ARMIN STROM One Week Skeleton Collection
 
En sortant la ARMIN STROM One Week Skeleton Collection, la manufacture ARMIN STROM réalise le rêve de son fondateur : créer un Squelette qui soit entièrement manufacturé.
La ARMIN STROM One Week Skeleton Collection reprend avec fierté les traits qui ont fait les lettres de noblesses et la renommée du maître horloger de Burgdorf. C’est ainsi que les ressorts de barillets sont visibles au travers des roues de remontage et les découpes de pont rentrent en résonance avec les créations passées.
 
Animée par une recherche d’équilibre entre vide et matière, cette montre donne au moindre de ses rouages un rôle où fonctionnalité et esthétique ne font qu’un. Cette montre incarne à la perfection le projet de réinterpréter la tradition avec une utilisation parcimonieuse d’outils hi-tech pour concevoir et squelettiser le mouvement ainsi que des compétences manuelles expertes pour en assurer la décoration.
 
Disponible avec un boîtier en or rose ou blanc, la ARMIN STROM One Week Skeleton Collection sera pour le collectionneur un pont entre deux rives. Celui qui fait se rejoindre un monde de références esthétiques séculaires et une horlogerie décomplexée qui transforme ses idées en montres.