Accueil
Saint Honoré

One Carat

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Lunette, boîtier, cadran
Etanchéité
30 m
Taille
ø 35 mm
Epaisseur
9.55 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
721048 1YDIN
Année
2014
Collection
Euphoria
Prix HT
3'200 CHF
Description

 
C’est une nouvelle montre exceptionnelle que dévoile SAINT HONORE.
 
Exceptionnelle par sa féminité, son élégance et la beauté de ses lignes, mais surtout par la présence de 172 diamants de 1mm de diamètre sertis sur le boîtier et le cadran. Toutes ces pierres précieuses, atteignant un total d’un carat, font de cette pièce inédite un extraordinaire bijou sublimant le temps.
 
Par son audace géométrique, le mariage d’un boîtier de forme coussin et d’un cadran rond, associé à des attaches de bracelet au dessin particulièrement travaillé, confère au modèle Euphoria One Carat un visage unique.
 
Au cœur de la montre, diamants et index très graphiques forment le plus raffiné des écrins pour un cadran en nacre blanche sur lequel de larges aiguilles glaives rythment les heures et les minutes.
 
Ornée d’un onyx noir, la couronne aux galbes généreux rehausse encore le prestige et le raffinement d’une montre sachant se montrer à la fois sobre et éblouissante.
 
Au travers de la nouvelle Euphoria One Carat – assurément l’une des “stars” du salon Baselworld –, SAINT HONORE révèle une facette inédite de son savoir-faire et sa maîtrise de l’art joaillier. Un sertissage exclusif des 172 diamants assure en effet à cette montre intensément féminine un éclat incomparable faisant d’elle une parure du soir aussi glamour que luxueuse.
 
Parce qu’un rêve n’est jamais aussi beau que s’il est réalisable, SAINT HONORE a choisi de rendre accessible sa Euphoria One Carat en la proposant à moins de 2500 € …