Accueil
Horage

Multiply K1 41

Boîtier
Acier
Bracelet
-
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
100 m
Taille
ø 41 mm
Epaisseur
11.3 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 65 h, 25200 alternances / heures
Echappement silicium
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Réserve de marche
Le balancier en silicone
Référence
multiply 39/48
Année
2017
Collection
Multiply
Prix TTC
3'300 CHF
Description

Vidéo

Horage - Multiply K1 41mm

Présentation du produit

Avec Multiply Horage entre dans le monde du configurateur. Cette solution permet au client de choisir sa montre avec ses complications, petite seconde, grande date, réserve de marche et 4 couleurs de cadran. Au total 48 solutions. Ce concept lui permet également de se fixer un prix maximum.

La boîte de la montre Multiply a un aspect architectural. Elle présente des structures de poutres verticales polies alternant avec des sections rétractées brossées satinées. La distance des entres-cornes (21 mm) et une réduction de la longueur des cornes, rend la montre de 41 mm facile à porter sur les petits poignets. Le nom Multiply est dérivé du mot grec "mathema (μαθημα)" qui signifie "connaissance, étude, apprentissage". Le produit a été lancé avec succès par le campagne Kickstarter en 2017. Le mouvement Multiply K1 présente des performances de pointe (réserve de marche de 65 heures, précision de + - 5sec) et une technologie d'échappement moderne (échappement silicium, ressort silicium).

Horage SA – La nouvelle société Horlogère Suisse

Horage SA - fondée en 2007 avec siège à Bienne. Horage a développé son propre mouvement mécanique K1, aujourd'hui industrialisé par Cendres + Métaux Microtech SA. Avec l'achèvement du développement de K1, la marque s'est développé grâce à 3 campagnes avec Kickstarter. Aujourd'hui, toute la ligne de produits Horage est basée sur le mouvement K1. Dans sa quête de développer sa présence commerciale, Horage a trouvé une solution révolutionnaire en collaboration avec Brand Cloud.