Accueil
Drakkar

Marquise Black Magic

Matière du boîtier
Acier
Bracelet
Galuchat
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Lunette, boîtier, cadran
Etanchéité
30 m
Taille
35 x 29 mm
Epaisseur
8 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 36 h, 21600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
DKMQBM2.16
Année
2016
Collection
Grand Large / Série limitée à 12 exemplaires
Prix HT
15'800 CHF
Description

Quand une légende en inspire une autre :   La magie opère

Drakkar propose une vraie ligne féminine dans sa Gamme Grand Large pour porter un nom d’exception ; Marquise.  Un nom qui s’allie au raffinement et à l’élégance dans une allure sport chic.

Ainsi Drakkar propose une série limitée originale ; le modèle Marquise Black Magic Limited Edition. Féminin à souhait, tout en noir et blanc, cette pièce éditée en série limitée à 12 pièces prouve que la grandeur n’est pas toujours l’apanage de la beauté et du luxe. Car c’est avec raffinement qu’une multitude de diamants ;  certains  sertis et d’autres mobiles font étinceler un cadran et un boitier dont la taille est inversement proportionnel à leur grandeur d’âme. Et bien entendu un mouvement mécanique à remontage automatique de 36 heures de réserve de marche anime ce garde-temps  très courtisé ( Avec un des plus petits mouvements mécaniques actuels ).

Les carrures sont en acier poli brillant favorisant tout le rayonnement de ce petit bijou sport chic, pour qu’en journée celui-ci brille à la faveur de mille rayons de soleil, et qu’en soirée cette montre  se distingue au travers de mille éclats tamisés. Dans cette nouvelle version la carrure extérieure a été retravaillée pour laisser apparaitre une angulosité de 45° favorisant plus de fluidité dans le design.

Les carrures sont relevées de 48 diamants noirs sertis pour la carrure intérieure  et de 12 fins diamants blancs pour la carrure extérieure complétés par  une série de diamants blancs sertis sur les cornes

Le nuage de pierres flottantes entre glace, original à souhait, est un mélange de diamants blancs et noirs facettés ainsi que de diamants sphériques.

Le cadran spécial se distingue  :

- Chaque index des heures reçoit un diamant blanc serti.
- Le centre est serti de 68 diamants noirs.
- Un fond  frappé argent laissant apparaitre le guichet de date à 4 heures qui  se prolonge par la couronne spécifique Drakkar ornée comme blason de son dragon fière identité de la marque.

Le cadran s’anime grâce l’aiguille des secondes Drakkar en acier bleui.

L’esprit marin se souligne enfin par un bracelet en galuchat noir et blanc et par la caractéristique boucle déployante  tri lames Drakkar