Accueil
Charriol

Marie-Olga

Boîtier
Acier
Bracelet
Acier
Boucle
-
Sertissage
Lunette, boîtier, cadran, boucle
Etanchéité
30 m
Taille
23 x 32 mm
Epaisseur
6.66 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
MOPD1.570.O01
Année
2018
Collection
Marie-Olga
Prix TTC
4'690 CHF
Description

Alliance parfaite de glamour et de féminité : découvrez la montre pour femme "Marie-Olga".

La maison d'horlogerie et de joaillerie de luxe CHARRIOL est ravie de dévoiler sa nouvelle gamme de garde-temps aussi féminine que raffinée. « MARIE-OLGA » est une montre joaillière confectionnée avec style, talent et une véritable attention portée aux détails. Le nom de cette montre est un hommage à Marie-Olga Charriol, la femme du fondateur de la Maison, Philippe Charriol, également Directrice des relations publiques. Mère de famille dévouée et femme d'affaires passionnée par son travail, Marie-Olga représente parfaitement les multiples facettes de la femme moderne. De par son élégance naturelle, elle incarne l'esprit résolument féminin et glamour de CHARRIOL. Ancien mannequin et actrice, Marie-Olga s'est toujours intéressée de près à l'horlogerie et à la mode. Cavalière hors pair depuis sa plus tendre enfance, son amour pour les chevaux lui a inspiré la création de la CHARRIOL Ladies Polo Cup, un tournoi de polo exclusivement féminin qui rend hommage au talent, au courage et à l'esprit d'équipe des femmes.

La montre « MARIE-OLGA » marie avec brio les passions de son homonyme pour l'horlogerie et l'équitation au travers d'un détail unique : l'attache décorative de type manille qui reprend la forme stylisée d'un fer à cheval pour lier le boîtier au bracelet. Son design révèle un bracelet sophistiqué composé de multiples câbles torsadés en acier, élément signature de la marque, ainsi qu'un cadran noir ou blanc intégré dans un boîtier en or rose ou jaune. Les heures sont marquées par des index en diamants ou des chiffres romains surdimensionnés ultra élégants. La lunette et l'attache de certaines versions sont serties de 148 diamants blancs, pour une touche de luxe et d'éclat en plus.

Parmi les autres détails spécifiques, on remarque notamment le système d'attache discret, dissimulé à l'endroit où le bracelet rejoint le haut du boîtier, ainsi que la forme type galet du boîtier, à l'aspect ultra lisse et légèrement courbe, qui épouse parfaitement la forme du poignet. La « MARIE-OLGA » parée de diamants est une montre joaillière idéale pour s'harmoniser avec vos tenues de soirées, tandis que les versions plus simples bicolores sont parfaites au quotidien, ou comme cadeaux à offrir en toutes occasions.

À propos des montres et bijoux Charriol

Charriol est une marque de prestige de montres de luxe, de haute joaillerie et d'accessoires où parfums, lunettes de soleil et maroquinerie se côtoient. Charriol a été fondé en 1983 par l'entrepreneur français Philippe Charriol et demeure une entreprise familiale. Les motifs caractéristiques de Charriol se retrouvent dans la Collection Celtic, et les modèles brevetés de câbles d'or et d'acier emblématiques offrent un hommage contemporain à l'art des Celtes, une ancienne civilisation européenne. Charriol dispose d'un réseau de 285 boutiques et 3 800 points de vente à travers le monde.