Accueil
Raymond Weil

Maestro Beatles

Boîtier
Acier
Bracelet
Acier
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
50 m
Taille
ø 39.5 mm
Epaisseur
9 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
2237-ST-BEAT1
Année
2016
Collection
Maestro / Série limitée à 3000 exemplaires
Prix HT
1'500 CHF
Description

La montre maestro Beatles en édition limitée s’inscrit dans la continuité des modèles de la Marque consacrés aux icônes de la musique. Elle intègre un mouvement mécanique à remontage automatique dans un boîtier en acier poli de 39,5mm. Les 13 titres des albums des Beatles sont inscrits tout autour du cadran personnalisé, avec un index spécial « Help » à 4 heures qui rappelle la pochette de l'album emblématique sorti en 1965. Le cadran argenté galvanique se marie parfaitement avec le bracelet en acier poli. Il porte le logo officiel des Beatles et un guichet de date à 3 heures. Enfin, le dos du boîtier présente un verre saphir fumé portant le logo officiel des Beatles et la gravure du numéro d'édition limitée. Cette montre unique est limitée à 3 000 exemplaires.

Chaque maestro Beatles est présentée dans un écrin dédié célébrant les icônes de la musique. Une batterie impressionnante avec le logo officiel des Beatles décore le haut de la boîte tandis que l'intérieur arbore les 13 titres d'albums inscrits sur le cadran de l'édition limitée.
« Nous sommes particulièrement fiers d’associer notre Marque aux mythiques Beatles. RAYMOND WEIL a toujours été étroitement liée à la musique ; c'est notre source d'inspiration depuis toujours. Nous sommes ravis de rendre une nouvelle fois hommage à de véritables légendes de la musique cette année, et de célébrer notre 40e anniversaire avec les Fab Four ! », a déclaré Elie Bernheim, Directeur Général de RAYMOND WEIL.