Accueil
Chopard

L.U.C XPS 35mm

Boîtier
Or rose
Bracelet
Toile
Boucle
Boucle ardillon
Sertissage
Lunette
Cadran
Nacre
Etanchéité
50 m
Taille
ø 35 mm
Epaisseur
7.1 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 65 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Référence
131968-5001
Année
2014
Collection
L.U.C
Prix HT
24'070 CHF
Description

 
Le premier modèle L.U.C pour femme
 
Depuis son lancement, le modèle extra plat L.U.C XPS est devenu un classique, apprécié pour son élégance discrète et sa technicité. En 2014, Chopard ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de la collection de montres L.U.C en dévoilant deux modèles destinés tant à un public masculin que féminin.
 
Le diamètre du modèle phare extraplat L.U.C XPS a été réduit pour laisser place à la nouvelle L.U.C XPS 35mm, qui s’adresse aux hommes comme aux femmes, sans distinction. Loger un mouvement automatique doté de deux barillets et d’une réserve de marche de 65 heures dans un boîtier extra-plat de 7.10mm n’est pas un mince exploit. C’est grâce à une construction astucieuse avec micro rotor que les maître horlogers de Chopard Manufacture ont accompli cette prouesse et réussi à magnifier le calibre L.U.C 96.12-L visible à travers le fond ouvert de la montre.
 
Raffinement esthétique pour Elle est Lui
 
La nouvelle L.U.C XPS 35mm offre des lignes légères, dynamiques, intemporelles, à l’équilibre souverain. Le premier modèle, sobre et distingué, met en valeur un cadran argenté satiné soleil dans un boitier en or rose poli 18ct que vient rehausser un bracelet en alligator brun cousu main. Le second modèle brille par son élégance : sa lunette en or rose 18ct est sertie de diamants et associée à un cadran de nacre perlée blanche aux index délicatement agrémentés de brillants, sur un bracelet de toile brossée grise.  
 
Ces montres bénéficient de la certification du Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), certification chère à la Maison Chopard, qui vient s’ajouter aux nombreuses qualités intrinsèques de ces garde-temps d’exception.