Accueil
Chopard

L.U.C Perpetual Twin

Boîtier
Or rose éthique 18 carats
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Gris ruthénium satiné soleil
Etanchéité
30 m
Taille
ø 43.00 mm
Epaisseur
11.47 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 65 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Jour, Mois, Quantième perpétuel
Référence
161976-5003
Lancement
03.2020
Collection
L.U.C
Prix TTC
49'800 CHF
Description

L.U.C Perpetual Twin

Le plus haut degré de sophistication d’un quantième perpétuel pour les gentlemen contemporains

Un garde-temps à quantième perpétuel alliant confort pratique et poésie, c’est l'expression ultime de l'élégance et de la sophistication pour un gentleman contemporain. Chopard présente son célèbre chronomètre à quantième perpétuel, le L.U.C Perpetual Twin, dans deux versions inédites en or rose 18 carats et en acier. Elles offrent aux connaisseurs avertis une nouvelle expression de style, de finesse et de savoir-faire horloger.

Le quantième perpétuel selon Chopard Manufacture

Inauguré en 2016 à l'occasion du 20è anniversaire de Chopard Manufacture, le garde-temps L.U.C Perpetual Twin se distingue par son alliance réussie entre une expression de la Haute Horlogerie qui séduit les puristes et le confort d'une montre-bracelet automatique en acier conçue pour un porter au quotidien. En effet, elle reste le seul quantième perpétuel certifié chronomètre en acier actuellement proposé sur le marché, reflétant l'engagement sans concession du coprésident de Chopard, Karl-Friedrich Scheufele, en faveur d'une qualité supérieure pour chacune de ses créations horlogères.

Chopard décline désormais ce garde-temps moderne pour la première fois dans une version en or rose 18 carats, avec un cadran au gris subtil.

Une parfaite maîtrise technique 

Visible par un fond saphir, le mouvement qui anime le garde-temps L.U.C Perpetual Twin, le calibre mécanique à remontage automatique L.U.C 96.22-L, témoigne d’une véritable maîtrise technique et d’une démarche d’artisanat. Façonné par les horlogers les plus talentueux de Chopard, il fait l’objet de finitions à la main dans le respect des traditions, et il est certifié chronomètre par les experts du Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC). Garantissant une précision et une fiabilité maximales, cette distinction est rarement attribuée à des montres à quantième perpétuel.