Accueil
Frédérique Constant

Ladies Automatic Double Heart Beat

Boîtier
Acier
Bracelet
Acier
Boucle
Boucle ardillon
Sertissage
Lunette, cadran
Etanchéité
50 m
Taille
ø 36 mm
Epaisseur
9.85 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Design emblématique incarne le savoir-faire horloger de Frederique Constant
Référence
FC-310WDHB3BD6B
Année
2019
Collection
Ladies Automatic
Prix TTC
3'195 CHF
Description

Vidéo

Frédérique Constant dévoile sa nouvelle montre Ladies Automatic Double Heart Beat en acier ornés d’une lunette sertie de diamants, embossés de cœurs sur le cadran. Ce design emblématique contribue depuis des années à la renommée de Frédérique Constant, incarnant désormais l’expression de toute la féminité des garde-temps de la marque.

La première montre Heart Beat, qui a vu le jour en 1994, est rapidement devenue un modèle signature de la marque. Ce concept visait à mettre en valeur l’aspect mécanique des montres et c’est ainsi que Frédérique Constant réalisa une ouverture à travers le cadran au niveau du balancier, qui dévoilait toute la beauté du mouvement mécanique, véritable « cœur battant » de la montre. À l’époque, ce procédé totalement inédit avait permis à la marque de démontrer son savoir-faire horloger et son ingéniosité.

Animé par le mouvement automatique FC-310, orné d’un décor colimaçon la montre est présentée avec un élégant boîtier de 36 mm indiquant les heures et les minutes, offrant une réserve de marche de 38 heures et une étanchéité de 50 mètres.

Gage de confort, de légèreté et de lisibilité, cette collection rend hommage à la beauté et au charme de la féminité avec le plus grand souci du détail.