Accueil
Parmigiani Fleurier

Kalpa Qualité Fleurier

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
30 m
Taille
32.1 x 42.3 mm
Epaisseur
10.1 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 60 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
PFC194-1601400-HA1441
Année
2018
Collection
Kalpa Qualité Fleurier
Prix TTC
23'500 CHF
Description

Kalpa Qualité Fleurier

Derrière son nom, une promesse, celle d’une excellence technique et esthétique à toute épreuve. La Kalpa Qualité Fleurier a relevé les cinq critères de la certification parmi les plus sévères et complètes en horlogerie*, témoignant de sa fiabilité et sa bienfacture sans concessions. Elle est dotée du nouveau calibre PF442 à remontage automatique qui offre les heures, les minutes, la seconde centrale et le quantième à 12h. Ce mouvement renferme deux barillets montés en série qui est la clé d’une meilleure distribution d’énergie au sein du calibre et porte son autonomie à 60 heures. Chaque composant répond aux standards de Haute Horlogerie en termes de finition et les ponts sont décorés avec un motif en Cotes de Genève croisées, d’une complexité reflétant l’exigence de la certification Qualité Fleurier.

Le boîtier en or rouge 18 carats se démarque de l’or rose habituel pour la marque. Le cadran noir est opalin dans son pourtour et guilloché à la main avec un motif tresse. La Kalpa Qualité Fleurier se distingue par une simplicité élégante ou aucun détail n’a été laissé au hasard.

*La certification Qualité Fleurier co-fondée par Michel Parmigiani est ouverte à toutes les manufactures de haute horlogerie mécanique suisse et évalue la montre dans son entier, incluant la bienfacture décorative de la pièce en plus de tester son mouvement et la fiabilité de sa marche. Les cinq critères de certification sont 1. 100% manufacturé en Suisse ; 2. Une bienfacture esthétique de chaque composant ; 3. Réussir le test du COSC avec une tolérance plus sévère ; 4. Passer le test Chronofiable ; 5. Relever 24 h de porter simulé sur le Fleuritest