Accueil
Rebellion Timepieces

Gotham

Boîtier
Titane
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Squeletté
Etanchéité
30 m
Taille
52.2 x 47.9 mm
Epaisseur
18.2 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 1000 h, 18000 alternances / heures
Mouvement squelette
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
REB T1K Gotham
Année
2013
Collection
T1000 / Série limitée à 20 exemplaires
Prix HT
150'000 CHF
Description

Le T-1000 Gotham, avec la réserve de marche la plus longue du monde; l’indication d’heures et minutes vertical, sur les rouleaux; et un boitier musclé en titane naturel et noirci.

 

Le T-1000 Gotham ‒ avec la vigueur des proportions d’un super héro

 

La nuit est tombée sur la ville. Les seuls sons à traverser le bruit incessant de la pluie battante sont une sirène de police lointain, une fissure soudaine du tonnerre et le grincement des rats qui couraient le long de la gouttière. Ce n'est pas seulement la saleté et la pourriture des rues sinistres qu’on sent ; la puanteur de la criminalité et de la corruption qui remplit l'air froide de la nuit est aussi brutal. Il y a un sentiment d'appréhension. La fin est proche. Comme si le temps courait à sa fin....

 

Mais de l'ombre se lève un guerrier ténébreux - le T-1000 Gotham - une machine énigmatique avec un corps si musclé, si imposante, que les méchants apeurées vont se cacher dans la nuit ; et avec de telles proportions d’un super héro, qu’il peut fonctionner jour après jour après jour pendant 40 incroyables jours, avant d'avoir besoin d'être rechargé à nouveau.

 

The Gotham T-1000 est un «combattant de temps» infatigable. Avec une réserve de marche époustouflante de plus de 1.000 heures, il ne se contente pas de repousser les limites du possible - il les balaie afin de créer une nouvelle réalité.

 

Six - oui, SIX - étonnantes barillets dotent le T-1000 Gotham avec ce qui est la plus grande réserve de marche mondiale - cette énergie colossale est généré par un levier d'armage ingénieux, surdimensionné, habilement intégré à l'arrière du boîtier robuste.

 

Le boitier, en titane naturel et / ou noirci, est en forme de cuve en apparence. Mais l’extérieur robuste et ciselé dément la complexité de ce qui se trouve à l'intérieur - mécanismes complexes plus évocateurs d'une voiture de sport à hautes performances, qu’à un véhicule blindé.

 

Le T-1000 Gotham est une édition limitée de 25 pièces, disponibles en deux différentes combinaisons de titane naturel et noirci, avec un choix de mouvement noir, or, rouge, bleu ou violet.

 

REBELLION T-1000 GOTHAM en detail

 

Plus de 1,000 heures de puissance = une vraie machine d’endurance

 

Pas moins de six barillets fournissent à T-1000 Gotham une réserve de marche exceptionnelle de 1000 heures ‒ la plus longue du monde. Dans un système de distribution d'énergie breveté, les six barillets sont enroulés en parallèle par deux chaînes finement ouvragées, décharge en série (2 x 3), pour optimiser le torque et la puissance du régulateur. Le balancier non conventionnel de ce dernier, incliné à 39 ° - ce qui maximise la précision du chronométrage en minimisant la position à plat et vertical - peut être vu osciller à travers de cristal incliné à 6 heures.

 

Sentir la puissance de T-1000 Gotham

 

La capacité incroyable de stockage de carburant de la T-1000 Gotham doit être complété par un système de production d'énergie tout aussi impressionnant. Et de quel système il s'agit. Le levier surdimensionné permet d’appliquer une force d’enroulement d'environ 10 fois supérieure à ce qu’on applique à un mécanisme d'enroulement ordinaire.

 

Furtivement logé sur le dos du boîtier, le levier en forme de masque peut être détaché, puis levé à l'extérieur, audessus du logo de REBELLION qui orne le dos du boîtier. Maintenant, prêt à intervenir, le levier offre un plaisir kinesthésique unique au propriétaire, pour qui les expressions ‘pompe à essence’ et ‘remplir le réservoir’ vont prendre une toute nouvelle signification.

 

Un moteur qui ronronne doucement ‒un corps qui évoque affaires

 

Le levier innovant est parfaitement exploité de chaque côté du boîtier aux plaques robustes, qui sont fixés au châssis par des solides vis hexagonales. Les six barillets, trois de chaque côté, sont dissimulé derrière ces plaques. Le pédigrée automoteur de REBELLION (l'équipe Rebellion Racing a remporté le FIA Endurance Trophy (LMP1 classe) en 2012) est mis en évidence l’embrayage breveté de mise à l'heure, actionné par un bouton poussoir, dans la couronne virile qui permet de régler l'heure aussi facilement que de changer de vitesse.

 

L’indication vertical sur les rouleaux des heures et minutes, ainsi que des grandes parts de mouvement tridimensionnel accrocheur (disponibles en noir, or, rouge, bleu, violet) se démarquent dans toute leur splendeur à travers de cristal de saphir antireflet supérieure. Ce cristal en forme de T est entouré par un panneau de grille solide, fixé par des vis avec les têtes au logo REBELLION - signature de la marque, aussi bien que le second panneau géométriquement incline vers 6 heures, qui offre une superbe vue sur le balancier battant, ainsi qui sur le reste du mouvement, par un autre verre en saphir qui s’incline adroitement avec l’inclinaison de la balance.

 

Et afin de compléter le T-1000 Gotham, vient le bracelet en cuir d’alligator noir, avec une boucle déployante REBELLION au fermoir breveté, au réglage micrométrique par bouton poussoir.