Accueil
Bovet Fleurier

Fleurier 39 Joaillerie "Rose"

Boîtier
Or blanc
Bracelet
-
Boucle
Boucle ardillon
Sertissage
Boîtier, cadran, bracelet
Etanchéité
30 m
Taille
ø 39 mm
Epaisseur
12.2 mm
Mouvement
-
Réserve de marche: 72 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
AF39801-SD123
Année
2012
Collection
Amadeo Fleurier
Prix HT
188'600 CHF
Description

Depuis l'aube des temps, les perles ornent les plus belles parures et exercent un pouvoir de séduction dont Edouard Bovet était pleinement conscient puisqu'il décorait régulièrement ses garde-temps de perles somptueuses et de gemmes rares et étincelants.

Cette association de matières nobles exerce depuis toujours un pouvoir de séduction intemporel dont BOVET parvient à en sublimer l'expression dans cette nouvelle interprétation contemporaine.

Plus qu'un simple garde-temps l'AMADEO® Fleurier 39 Joaillerie est une véritable parure dont la modularité offre une multitude de visages qui s'inscrit en miroir à l'humeur de l'instant de chaque femme.

Le cadran en nacre rayonne de ses reflets irisés et se pare d'une rose sertie de 110 diamants qui reprend le dessin des peintures miniatures de la collection Mille Fleurs qui connait un succès retentissant depuis sa présentation en 2011.

Le système convertible AMADEO® permet de transformer ce garde-temps en montre-bracelet, en montre de table ou en montre pendentif sans qu'aucun outil ne soit nécessaire.

Ainsi, l'AMADEO® Fleurier 39 Joaillerie se porte selon les occasions en montre bracelet dont on choisira la matière et la couleur au gré des envies. En soirée, un bracelet constitué de 80 perles Akoya et de 24 sphères en or, serties chacune de 22 diamants sublimera l'élégance de celle qui le porte à moins qu'elle ne lui préfère le sautoir associant également perles Akoya et sphères serties.

Garde-temps et joyau à la fois, l'AMADEO® Fleurier 39 Joaillerie, également proposée en or rouge ou avec des perles blanches, se multiplie pour accompagner harmonieusement chacune des facettes qui font la personnalité de la femme à qui il s'adresse.