Accueil
Champs-Elysées

Estelle

Boîtier
Or jaune
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Nacre
Etanchéité
30 m
Taille
ø 36.5 mm
Epaisseur
8.78 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 21800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
01A-YG.DBWH-SC01
Année
2014
Collection
-
Prix HT
87'000 CHF
Description

 
Quand le temps égrène ses heures de l’aube au crépuscule.
Un joyau de jour étincelant qui se mue à la nuit tombée en une étoile scintillante au firmament.
 
Arborant une tenue sobre et intemporelle ou une robe du soir plus sophistiquée, la femme Champs Elysées se pare toujours de son emblématique montre ESTELLE. Dotée d’un nom stellaire, elle évoque toute la splendeur de la célèbre Place de l'Étoile. Alors que cette constellation mythique invite à contempler l'infini, sa beauté se reflète parfaitement sous la lumière. Au carrefour de ses douze avenues prestigieuses, le temps s'écoule avec élégance. Étoile de l'amour, étoile de la grâce, la montre ESTELLE témoigne d’une romance éternelle et attise tous les regards.

 
Scintillante de diamants, elle incarne une esthétique unique mariant style et élégance. Avec caractère, son boîtier en or rose est doté de dimensions généreuses et abrite un mouvement mécanique à remontage automatique égrainant les heures et les minutes au fil d’index en diamants baguettes et de chiffres romains à III and IX et XII heures. Rehaussé d’une lunette et d’une couronne serties,  un cadran de nacre blanche brille sous les feux d’un pavage central de diamants.  Faisant écho à l’architecture de la Place de l’Etoile, ce pavage de forme ronde se mue en un symbole emblématique de la collection.
 
Une création horlogère aux allures très féminines qui allie avec perfection les codes traditionnels de l’univers horloger et le raffinement contemporain de la joaillerie.  Technique et esthétique s’expriment en tandem dans un garde-temps à la beauté éclatante qui attire inlassablement le regard. La collection se décline en mouvements automatique et quartz dans des esthétiques en or rose ou or jaune agrémentées de différentes intensités de sertissage.  Dans sa version acier, la montre ESTELLE est dotée d’un mouvement quartz et présente un cadran de nacre blanche sublimé d’un diamant serti clos à 6 heures.  Affirmant son esthétique résolument classique et intemporelle, ce garde-temps se joue de la versatilité de l’aube au crépuscule.