Accueil
Bulgari

Diva Haute Joaillerie Emeraudes

Matière du boîtier
Or blanc
Bracelet
Or blanc
Boucle
-
Sertissage
Lunette, boîtier, cadran, bracelet, boucle
Etanchéité
30 m
Taille
ø 39 mm
Epaisseur
8.42 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
102081
Année
2014
Collection
Diva
Prix HT
620'000 CHF
Description

 
La montre Diva revendique son ancrage dans les valeurs joaillières fondatrices de la Maison. Référence à l’âge d’or des légendes du cinéma, Diva incarne cette Dolce Vita durant laquelle Bulgari et l’univers cinématographique ne faisaient plus qu’un. D'innombrables photos de l'époque ont plus largement immortalisé des vedettes de cinéma entrant et sortant de la boutique phare de la via dei Condotti, fascinées par les bijoux Bulgari. Durant des décennies et jusqu’à aujourd’hui, Bulgari a été étroitement liée aux célébrités les plus emblématiques.
 
Hommage rendu par Bulgari à ces moments intemporels, la collection horlogère Diva présentée en 2013 sur ce thème se décline dans toutes les expressions de la Haute Joaillerie. Puisant son inspiration dans les « Divas » modernes, elle capture l’esprit glamour, exalte la grâce, et reflète le rayonnement des icônes féminines contemporaines. Chacune des créations de la collection  reflète la personnalité de celle qui, avec Bulgari, exprime glamour et charisme, sensualité et passion.
 
Symbiose du charme et de la féminité, la montre Diva joue avec les motifs géométriques modulaires, en écho à la collection joaillière du même nom. Les plis emblématiques de l’éventail dont s’inspire l’objet épousent la forme tridimensionnelle d’une délicate corolle.