Accueil
Speake-Marin

Diamond Resilience

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Sertissage
Lunette
Cadran
Email
Etanchéité
30 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
12 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 120 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Référence
PIC.10023
Année
2014
Collection
J-Class
Prix HT
49'900 CHF
Description

 
Le modèle Diamond Resilience arbore un beau cadran en émail cuit au four qui gardera la fraîcheur de sa jeunesse au fil des siècles. Son cadran blanc est somptueusement encerclé de 36 diamants Top Wesselton taille baguette (2,16 carats), enchâssés dans la couronne d'un boîtier Piccadilly en or rouge 18 carats.
 
Ses aiguilles centrales en acier bleui et ses chiffres romains raffinés se détachent magnifiquement sur l'émail pur et brillant. La montre Resilience est alimentée par un calibre Eros à remontage automatique, doté d'une réserve de marche de 5 jours.
 
Comme l'explique Peter Speake-Marin : « La montre Diamond Resilience porte bien son nom – elle est "résiliente" au passage du temps. Son cadran en émail ne ternit pas avec l'âge. Le design épuré de son boîtier Piccadilly exhale un esprit classique. Et bien sûr, les diamants sont éternels. Ajoutez à cela le temps infini qu'indique le modèle Résilience, et vous obtiendrez une création durable, qui résistera sans faillir à l'épreuve du temps ».
 
La montre Diamond Resilience possède un boîtier Piccadilly sophistiqué en or rouge 18 carats à couronne cannelée et cornes vissées caractéristiques. Sa lunette est sertie de 36 diamants Top Wesselton VVS taille baguette scintillants – l'écrin parfait pour un cadran remarquable.