Accueil
TAG Heuer

Connected Modular 45 Full Diamond

Boîtier
Or blanc
Bracelet
Or blanc
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Lunette, boîtier, bracelet, boucle
Etanchéité
50 m
Taille
ø 45 mm
Epaisseur
14.5 mm
Mouvement
Electronique
Réserve de marche: 25 h,
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Jour, Réserve de marche, Deuxième fuseau horaire, Chronographe, Quantième perpétuel, Alarme
Référence
SBF8A4000.70EB0100
Année
2017
Collection
Connected Watch / Série limitée à 5 exemplaires
Prix TTC
190'000 CHF
Description

TAG Heuer lance la montre connectée la plus chère du monde.

Au prix de 190'000 CHF, cette TAG Heuer Connected Modular est en or blanc et totalement pavée de diamants baguette, pour un total de 23.35 carats ! En mars dernier, TAG Heuer présentait lors d’une conférence de presse à Brunnen, en plein cœur de la Suisse, sa nouvelle Connected Modular 45, la première montre TAG Heuer modulaire estampillée Swiss Made. Fidèle à son image de marque d‘horloger suisse de luxe, TAG Heuer se devait de présenter également une montre connectée aux codes horlogers non seulement dans des matériaux modernes comme le titane, mais aussi dans des métaux précieux comme l’or blanc et les diamants.

C’est donc une version totalement sertie que présente aujourd’hui TAG Heuer. Le boitier de 45mm est en or blanc poli 18K, tandis que 589 diamants de taille baguette VVS viennent sublimer la lunette (78), les cornes (16) et le bracelet (495). Soit un total de 23.35 carats ! Ce bijou horloger est accompagné d’un module mécanique Calibre 5, en une version luxueuse puisque la lunette est sertie de 72 diamants de taille brillant de 1.50mm de diamètre. Cet ensemble est présenté dans un magnifique écrin aux couleurs sobres et luxueuses.

Développée en partenariat avec Intel et GoogleTM, la TAG Heuer Connected Modular 45 Full Diamond a l’élégance, les caractéristiques et le niveau de finition d’une belle montre au poignet. C’est une montre de luxe Swiss Made qui bénéficie de plus de 150 ans d’expertise, de savoir-faire et d’héritage de TAG Heuer, manufacture horlogère établie dans le berceau de l’horlogerie suisse, à La Chaux-de-Fonds. Pour rappel, la montre dispose d’un concept original, jamais vu dans le domaine des montres connectées : l’interchangeabilité du module connecté avec un module mécanique de Haute Horlogerie - montre avec 3 aiguilles Calibre 5, Chronographe Calibre 16 ou Chronographe Tourbillon certifié COSC. Le concept de modularité s’applique aussi aux cornes et au bracelet. Ses caractéristiques sont étanchéité à 50 mètres, comporte un GPS, un capteur NFC pour payer, un fabuleux écran AMOLED très haute définition, et de nombreux cadrans TAG Heuer personnalisables à l’infini.