Accueil
Audemars Piguet

Code 11.59 by Audemars Piguet Répétition Minutes Supersonnerie

Boîtier
Or blanc
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
20 m
Taille
ø 41 mm
Epaisseur
13.5 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 72 h, 21600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Répétition Minutes, Sonnerie
Supersonnerie
Référence
26395BC.OO.D321CR.01
Année
2019
Collection
Code 11.59 by Audemars Piguet
Prix TTC
317'800 CHF
Description

Vidéo

« CODE 11.59 BY AUDEMARS PIGUET » OU COMMENT DÉCODER L’ADN DE LA MANUFACTURE HORLOGÈRE DU BRASSUS.

Challenge

Repousser les limites du savoir-faire

Depuis 144 ans, Audemars Piguet encourage des générations d’artisans talentueux déterminés à constamment repousser les limites de leur art. La Manufacture du Brassus remet perpétuellement en question ses pratiques et ses standards de production, sans cesse à la recherche de la perfection.

Own

Revendiquer son héritage

Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture de Haute Horlogerie encore aux mains des familles fondatrices et afin de transmettre sa passion et son savoir-faire, elle distille au travers de ses garde-temps excellence artistique et maîtrise technique. Fière de ses origines, elle affirme également sa vision créative au travers d’oeuvres photographiques réinterprétant le paysage naturel de la Vallée de Joux, où tout a commencé en 1875.

Dare

Rester fidèle à ses convictions

En 1875, Jules Louis Audemars et Edward Auguste Piguet décident de tourner le dos au nouvel idéal de consommation de masse porté par l’industrialisation, afin de fabriquer des montres à complications uniques. Un siècle plus tard, en pleine crise du quartz, Audemars Piguet persiste en créant des montres-bracelets à complications, allant jusqu’à développer le quantième perpétuel à remontage automatique le plus plat du monde en 1978. Cette innovation marque la renaissance des complications classiques. Depuis toujours, Audemars Piguet ose tracer son propre chemin.

Evolve

Toujours en mouvement

Audemars Piguet évolue constamment, tout en restant fidèle à ses origines. A l’arrivée de l’ère numérique, la Manufacture fait appel aux technologies émergentes pour créer des garde-temps novateurs. Passionnés et déterminés, les artisans et ingénieurs d’Audemars Piguet développent de nouvelles pratiques qui élargissent l’horizon de leur savoir-faire et leur permettent de rester à l’avant-garde de l’art horloger.

REGARDEZ-MOI DE PRÈS, PRENEZ LE TEMPS DE ME DÉCOUVRIR

« Nous ne faisons aucun compromis. Le degré de complexité technique et esthétique de cette collection est tel qu’il a fallu développer de nouveaux outils et de nouvelles compétences. C’est une histoire de défis humains, une histoire qui raconte le cheminement d’horlogers passionnés par leur art, qui sont restés fidèles à leurs convictions et ont su persévérer et repousser sans cesse leurs limites. »

CODE 11.59 by Audemars Piguet Répétition Minutes Supersonnerie

La Répétition Minutes Supersonnerie bénéficie de la technologie développée par Audemars Piguet en 2016 :

La puissance sonore de cette montre-bracelet au design contemporain est équivalente à celle d’une montre de poche. Ses timbres, sa construction de boîte et son régulateur de sonnerie, tous brevetés, lui confèrent une performance acoustique, une qualité de son et une harmonie exceptionnelles.

Les timbres, plus performants, ne sont pas fixés sur la platine, mais sur un nouveau dispositif jouant le rôle de table d’harmonie, qui améliore la transmission des vibrations. Le régulateur de sonnerie a lui aussi été révisé : son système d’ancre, plus flexible, permet d’éliminer les bruits parasites.

Le bleu fumé de l’émail du cadran – matériau qui compose également la signature Audemars Piguet – est rehaussé par l’or gris 18 carats de la boîte, des aiguilles, des index et des chiffres. Le design qui orne le fond de la boîte – des ondes acoustiques stylisées – évoque la puissance sonore de cette montre-bracelet.