Accueil
TAG Heuer

Carrera MikroPendulum Tourbillon

Boîtier
Titane
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
100 m
Taille
ø 45 mm
Epaisseur
16.20 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Chronographe, Heures, Minutes, Réserve de marche, Secondes, Tourbillon
Référence
CAR5B81.FC6331
Année
2014
Collection
Carrera
Prix HT
400'000 CHF
Description

 
Le premier double tourbillon alliant un système de régulation avec un tourbillon mécanique (4 hz) et un tourbillon magnétique (50 hz)
 
Bien plus qu’un tourbillon classique
 
Au cours de la dernière décennie, l’atelier de haute horlogerie tag heuer a contribué aux plus belles avancées technologiques de l’histoire horlogère. cela s’est notamment traduit par la création de la collection haute-précision "mikro", un ensemble d’avancées technologiques qui défient les approches de l’horlogerie traditionnelle ancrées depuis des siècles. le résultat: une collection de chronographes précis au 1/100 ème de seconde et même plus.
 
Les innovations de l’atelier de haute horlogerie tag heuer comprennent la carrera pendulum (2010), fonctionnant avec le premier échappement à aimants et remplaçant le ressort traditionnel, la carrera mikrograph (2011), le premier chronographe mécanique à maîtriser le 1/100 ème de seconde avec l’aiguille centrale, et la carrera mikrotourbillons (2012), le double tourbillon le plus rapide et le plus précis.
 
En 2014, tag heuer va encore plus loin dans ses prouesses technologiques avec la carrera mikropendulum tourbillon – le premier double tourbillon au monde alliant un système de régulation avec un tourbillon mécanique pour la montre et un tourbillon magnétique pour le chronographe.