Accueil
TAG Heuer

Carrera 39MM

Matière du boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Lunette
Etanchéité
100 m
Taille
ø 39 mm
Epaisseur
11.53 mm
Mouvement
Quartz
235'929'600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
WAR1114.FC6391
Année
2016
Collection
CARRERA
Prix HT
3'750 CHF
Description

La collection Carrera, devenue une des collections emblématiques du monde horloger se réinvente au fil des ans, traverse les époques et les styles usant des codes qui ont fait sa légende pour inventer un futur à sa mesure. Née en 1963 en s’inspirant de la légendaire course automobile  « Carrera Panamericana », elle aborde aujourd’hui un look définitivement plus raffiné, épuré et moderne pour sa ligne féminine. En 2016, plus de 50 ans après sa création, la collection Carrera réaffirme son prestigieux héritage et se modernise en offrant aux femmes la possibilité d’arborer à leurs poignets une véritable icône de mode, avec une taille de 39 mm, à la fois féminine et contemporaine. Digne des plus grands noms de la mode, la boîte s’habille d’un  bracelet bleu en cuir de veau avec un effet matelassé et surpiqûres en damier.

Le mouvement est un quartz avec affichage de la date. Le cadran est bleu avec effet soleillé. Les indexes sont plaqués or rose, facettés, et appliqués à la main. Les  aiguilles des heures et des minutes sont plaquées or rose avec marqueurs luminescents. L’aiguille des secondes est plaquée en or rose. Avec un boîtier en acier poli de 39 mm, la lunette fixe est sertie de 72 diamants de 1.40 mm de diamètre totalisant 0.79ct. La glace saphir est bombée avec un double traitement anti-reflet. Enfin, avec une étanchéité de 100 m, la carrera 39 mm est munie d’un bracelet bleu cuir de veau avec effet matelassé et  surpiqûres en damier. La boucle déployante est en acier poli.

Le raffinement est poussé à l’extrême avec des indexes plaqués en or rose posés délicatement à la main par nos artisans spécialistes du cadran. Cette pièce s’inscrit discrètement comme une grande création de la mode.