Accueil
Christopher Ward

C8 Réserve de marche chronomètre

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
50 m
Taille
ø 44 mm
Epaisseur
11 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 120 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Réserve de marche
mouvement certifié COSC interne propre à Christopher Ward
Référence
C08-44HPR1-S00K1
Année
2017
Collection
Flyer
Prix TTC
1'855 CHF
Description

C8 Power Reserve Chronometer (Steel)

La C8 Power Réserve Chronomètre allie sans efforts le design de l'aviation classique à l'ingéniosité horlogère afin de créer une montre qui excelle à la fois sur le plan mécanique et esthétique. Cet impressionnant garde-temps est un chronomètre certifié COSC, ce qui le place dans le 6% du top des montres suisses avec un tel degré de précision.

La montre combine la lisibilité d'une montre de pilote traditionnelle avec la sophistication horlogère. Son cadran découpé avec ses indexes arabes surdimensionnés s'inspire de la célèbre montre d’aviation anglaise Smith Mk II A qui équipait le Spitfire Supermarine. Les chiffres arabes, les aiguilles et les index sont également recouverts de Super-LumiNova® pour une visibilité à faible luminosité.

Propulsé par le Calibre SH21 à remontage manuel, le mouvement, développé par Christopher Ward affiche une petite seconde et une réserve de marche de 5 jours. Outre les 112 composants que constitue le mouvement, ce calibre contient 28 pièces supplémentaires pour l’affichage de la réserve de marche. Du côté du fond, le mouvement est usiné afin de dévoiler les deux barillets qui sont décorés avec un motif de turbine.