Accueil
Hublot

Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup

Boîtier
Titane
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
50 m
Taille
ø 49 mm
Epaisseur
13.90 mm
Mouvement
Electronique
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Jour, Mois, Année, Chronographe, Sonnerie, Alarme
Référence
400.NX.1100.RX
Année
2018
Collection
Big Bang / Série limitée à 2018 exemplaires
Prix TTC
4'900 CHF
Description

Vidéo

HUBLOT ET LE FOOTBALL CONNECTES

BIG BANG REFEREE 2018 FIFA WORLD CUP RUSSIA™. Pour vibrer au rythme des matchs en temps réel

2018 rime avec Coupe du Monde de la FIFATM ! Pour sa 3ème participation, Hublot crée la montre que tous les footballista et tous les Hublotista attendent depuis toujours ! La montre intelligente qui vous connecte instantanément à chaque seconde décisive des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018. Une innovation très attendue qui ne pouvait être imaginée par aucune autre marque horlogère, tant Hublot et le Football ne font qu’un. Non seulement la planète football va vibrer au rythme de l’horloger, mais désormais c’est au poignet que le pouls des matchs atteindra les sommets ! S’il vous faudra attendre 85 jours pour le début de la compétition, vous pourrez porter le football connecté à votre poignet dans un mois seulement !

« Bien sûr, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM propose toutes les fonctionnalités usuelles d’une montre connectée, mais ce n’est pas là qu’Hublot est venu apposer son innovation et son audace. Elle réunit tout ce qui fait vibrer un passionné du ballon rond ! Pour les fans de foot, la Coupe du Monde de la FIFATM, c’est le graal des émotions, alors imaginez seulement ce qu’un objet comme une montre qui en saisit tous les instants, les tournants, les enjeux peut soudainement représenter ? Parmi les amis de la marque, les passionnés de football attendent déjà cette montre depuis longtemps ! ». Ricardo Guadalupe, CEO Hublot

La FIFA en rêvait, Hublot l’a fait ! Souhaitant une montre sur mesure pour les arbitres, la FIFA a demandé à Hublot de concevoir la montre idéale pour les accompagner sur les terrains pendant les matchs. Pensée pour l’univers du football, Hublot crée sa première montre connectée : la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM. Une édition unique et limitée à 2018 pièces. Elle a tous les attributs de l’iconique Big Bang. Son architecture emblématique taillée dans la légèreté du titane, sa lunette ornée des 6 vis en forme de H, son insert en kevlar. Même son cadran en mode analogique affiche à s’y méprendre la même esthétique que celui des modèles automatiques. Côté taille, son boîtier 49 mm marque sa première distinction et enfin son moteur qui pour la première fois est rythmé d’une technologie connectée à l’intelligence digitale. Une montre connectée certes, une montre Hublot avant tout !

Coupe du Monde de la FIFA 2018TM – Quelques chiffres

Alors que Baselworld 2018 ouvre ses portes, le compte à rebours des Hublot Countdown Clocks affiche 85 jours. Le 14 juin 2018, Hublot, la FIFA et la Russie sonneront le coup d’envoi du premier match de la 21ème Coupe du Monde de la FIFATM depuis sa création en 1928. A l’heure des technologies digitales, ce sera la toute première fois où les arbitres pourront s'aider de la vidéo assistance. De Saint-Pétersbourg à Moscou en passant par Ekaterinbourg, Kaliningrad, Kazan, Nizhny Novgorod, Rostov-sur-le-Don, Samara, Saransk, Sotchi ou encore Volgograd, 12 stades pour 32 équipes disputant 64 matchs.

“ Nous nous réjouissons de dévoiler cette nouvelle étape clé dans la relation entre la FIFA et Hublot. Le lancement de la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia est la parfaite illustration de la capacité de Hublot à combiner la tradition, l’expertise et l’innovation. La Coupe du Monde de la FIFA 2018 sera l’occasion parfaite pour lancer cette montre extraordinaire et montrer tout son potentiel.” Philippe Le Floc’h, Directeur Commercial de la FIFA

Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM

La manufacture horlogère aime la compétition ! Limitée à 2018 pièces, disponible dès le 1er Mai 2018 dans les points de vente Hublot, c’est la montre du football, la montre officielle de la Fifa !

Battant au rythme du football, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM, affiche immédiatement son esprit distinctif sous les traits d’une application spécialement développée pour la compétition et une série de cadrans « fans » aux couleurs de chaque nation participante. Equipée de plusieurs notifications, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM annonce le match 15 minutes avant son coup d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les goals. Instantanément et à chaque but marqué, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM vibre en affichant le mot GOAL. Pendant le match, le cadran présentant les statistiques du match affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match.

Le monde numérique offre à la Big Bang encore plus de flexibilité et de versatilité. Une montre qui après avoir porté emblématiquement le premier mouvement manufacture Hublot, les matières les plus insolites et audacieuses, les couleurs les plus affirmées, se réinvente sous l’ère numérique en offrant 32 cadrans à l’effigie des drapeaux des pays participants, deux cadrans neutres, disponibles en version analogique ou digitale. Grâce à son bracelet interchangeable breveté « One Click », la montre peut facilement être assortie de l’un des deux bracelets livrés avec la montre : un bracelet manchette en éponge arborant le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM et celui de Hublot, un bracelet en caoutchouc naturel ligné de couleur noire. De plus, afin de parfaire le kit de chaque fan, Hublot a également prévu un bracelet additionnel aux couleurs de leur pays. En un tour de cadran, à portée de votre doigt, sélectionnez votre équipe ou suivez celle de vos concurrents de près. En toute discrétion, au poignet des arbitres, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM a déjà fait l’objet de nombreux tests lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017TM et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2017TM.

Bénéficiant du Wear OS ecosystem, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM, dispose, au-delà de ses fonctionnalités lors de la compétition, de milliers d’application téléchargeables. Côté synchronisation, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM est compatible avec tous les téléphones sous Android 4.4+ ou iOS 9+. Côté recharge, il suffit de poser la montre sur un chargeur par contact.

Les arbitres

Pour la première fois, ils porteront au poignet la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup RussiaTM et sa technologie intelligente imaginée par Hublot. En plus de toutes les fonctionnalités disponibles sur les 2018 exemplaires numérotés de la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia TM, les montres des arbitres seront connectées à la Goal Line Technology, un dispositif électronique de vidéo assistance à l’arbitrage qui suit toutes les trajectoires du ballon et détermine de manière certaine si le ballon a ou non franchi entièrement la ligne de but. Sur le terrain, l’horloger dominera comme toujours la partie, en séquençant le temps, les changements et les prolongations au rythme de ses panneaux d’arbitre en forme de Big Bang. Un panneau qui a fait ses preuves, source de la plus grande visibilité d’Hublot pendant les matchs. Pour rappel, lors de la dernière Coupe du Monde de la FIFATM au Brésil, ce n’est pas moins de 21 minutes de temps de jeu créditées au compte de Hublot !

Quand on aime, on ne compte pas

Hublot aime le football et sa famille foot compte des joueurs et entraîneurs stars – Pelé, Maradona, Mourinho, des clubs prestigieux -  Benfica, Chelsea, Juventus, Ajax. Entrée dans la planète football en 2006, en devenant le sponsor de l’équipe nationale Suisse, Hublot occupe la tête du classement. De son statut de « montre officielle FIFA » et de « Chronométreur officiel FIFA » de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM, elle totalise déjà 3 Coupes du Monde de la FIFATM, 3 Coupes des Confédérations de la FIFATM, 3 éditions UEFA EURO, 3 saisons de Champions League et Europa League. Sur le terrain, comme sur les poignets, de ses panneaux du 4ème arbitre en passant par son chronographe rétrograde calculant les temps de match, à la première montre connectée football, Hublot est de tous les matchs et de toutes les victoires ! On dit que la passion, plus elle est partagée plus elle devient puissante !

C’est forte de cet adage qu’Hublot accueillera plus de 1’000 invités tout au long de la compétition.

Une seule question demeure ? Arriverez-vous à attendre jusqu’au 1er Mai 2018 ! Date du coup d’envoi des montres dans les points de vente Hublot du monde entier ? En attendant que la Coupe du Monde de la FIFATM démarre, vivez l’esprit du football dans toutes les boutiques Hublot qui auront revêtu leur tenue FIFA World CupTM et suivez le compte à rebours qui s’affiche à votre poignet !

Hublot Loves Football – La campagne 2018

Joueurs, entraîneurs, légendes, unis dans un seul et même esprit – celui de l’amour du football. Une équipe de 16 stars du football.

Stanislas Cherchesov – L’entraîneur qui a préparé la sélection nationale du pays d’accueil de la Coupe du Monde
Sa dernière Coupe du Monde de la FIFATM, 2002. Champion d’URSS, Vainqueur de la Coupe URSS, Champion de Russie, trois fois vainqueur du Championnat d’Autriche de football, vainqueur du Championnat de Pologne de football, meilleur gardien d’URSS et meilleur gardien russe. Le rêve de tout entraîneur : gagner, le rêve ultime de tout entraîneur : gagner dans son propre pays.

Didier Deschamps – 2018 son année ?

Joueur, Capitaine, Entraîneur, il a été nommé par la FIFA parmi les meilleurs joueurs vivants. Ses résultats lui valent la distinction de meilleur entraîneur de l’année à deux reprises, et meilleur entraîneur de la Ligue 1. Il a remporté la Coupe du Monde de la FIFATM en 1998, amené la France en ¼ de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2014TM et en finale de l’UEFA Euro 2016.

Marcel Desailly – « The Rock »

Avec son palmarès, l’un des plus étoffés du football français, il a été l’un des piliers de l’équipe de France, 3ème joueur le plus capé de son équipe nationale. Il a remporté deux fois la Ligue des Champions UEFA en 1993 et 1994 et la Super Coupe de l’UEFA en 1995 et 1999. A son poignet, c’est bien le bleu des bleus qui s’affichera, avec eux, il a remporté deux fois la Ligue des Champions UEFA en 1993 et 1994 et la Super Coupe de l’UEFA en 1995 et 1999 la Coupe du Monde de la FIFATM en 1998, le Championnat d’Europe de l’UEFA en 2000 et deux Coupes des Confédérations de la FIFATM en 2001, 2003. Son parcours lui a valu la distinction Golden Foot Légende en 2017.

Björn Kuipers – L’arbitre de tous les championnats, de toutes les coupes, au plus haut niveau du foot

Coups de sifflet, cartons, il aura été le témoin des plus belles victoires du foot et aura tout arbitré ou presque… FIFA, UEFA, UEFA Europa League, UEFA Champions League, Coupe des Confédérations, Championnats UEFA de moins de 17 ans et moins de 21 ans, Coupe du Monde des moins de 20 ans.

Julen Lopetegui – L’ancien gardien de but et entraîneur devenu le sélectionneur de l’équipe d’Espagne

A son poignet, le jaune et le rouge dominent. Le champion d’Espagne avec le Real Madrid, qui a su faire décrocher les victoires du Championnat d’Europe par les jeunes de moins de 19 ans et les espoirs d’Espagne entend bien prendre sa revanche sur la Coupe du Monde de la FIFA 1994TM.

Maradona – Le gamin d’or, devenu le maître, le Dieu du football

L’artisan de la victoire de l’équipe d’Argentine à la Coupe du Monde de la FIFATM en 1986. Marquant le but de la victoire, il a réalisé le rêve de son enfance. Celui des tous les enfants du monde ! L’éternel roi de Naples, qui en 7 saisons avait donné à la ville 2 titres de champion, une Coupe d’Italie et une Coupe d’UEFA, reste et restera dans le cœur des tifosis.

Roberto Martínez Montoliú – L’Entraîneur des Diables Rouges pour leur 13ème participation en Coupe du Monde de la FIFATM.

Après 265 matches consécutifs en « Premier League » Anglaise pour le Wigan FC et Everton, Roberto Martinez a été nommé entraîneur de l’équipe nationale belge en 2016. Equipe invaincue et première équipe européenne à se qualifier pour leur 13ème Coupe du Monde de la FIFATM. Après avoir remporté la FA Cup en 2013 en battant Manchester City, la Coupe du Monde de la FIFA est sa cible pour cet été avec les Red Devils, une des meilleures équipes d’Europe en ce moment et 5ème au classement FIFA. Leur début de championnat dans le groupe G va être excitant, en défiant la favorite du groupe – l’Angleterre, avec laquelle la plupart des joueurs des Diables Rouges évoluent dans le championnat national.

José Mourinho - Le « Special One », considéré comme le meilleur tacticien au monde

2 Coupes de l’UEFA, 2 Ligues des Champions, Prix de l’Entraîneur de l’année FIFA 2010, Ballon d’Or des entraîneurs, il a mené des équipes du Portugal, d’Angleterre, d’Italie et d’Espagne à la victoire de leurs championnats et de leurs coupes nationales. Celui qui a le Portugal dans son cœur et les meilleurs joueurs d’Angleterre entre les mains, risque bien de connecter sa montre en alternance entre ces deux nations.

Juan Carlos Osorio – « El Recreacionista », l’entraîneur d’« El Tri »

Il a débuté sa carrière d’entraîneur comme préparateur physique et assistant technique de Manchester City, des Millionarios de Bogota et des Red Bull New York. Pour sa première Coupe du Monde, il a l’ambition d’être le pont générationnel de l’équipe nationale du Mexique ! Histoire à suivre.

Pelé – Le plus jeune joueur à avoir gagné une Coupe du monde de la FIFATM et le seul triple champion du monde à avoir gagné avec la sélection brésilienne

L’ambassadeur de l’ONU et de l’UNESCO a impacté le jeu du football avec des performances et records incomparables. Il aura marqué l’histoire de la Coupe du Monde de ses deux buts mémorables en finale de la Coupe du Monde de la FIFATM 1958 contre la Suède, et son coup du sombrero en 1970, lors de la final lorsqu’il marqua de la tête le 100ème but du Brésil, en Coupe du Monde de la FIFATM. Son palmarès exceptionnel est à la hauteur de son humanité.

Hervé Renard – Sa première Coupe du Monde

Qu’importe l’issue d’une première fois, elle reste pour toujours une première fois. Le footballeur français devenu entraîneur, va vivre sa première Coupe du Monde de la FIFATM sur le banc de l’équipe du Maroc. Petit clin d’œil du destin, il qualifie le Maroc à la Coupe du Monde de la FIFATM sur une victoire contre la Côte d’Ivoire qu’il avait menée à la victoire en 2015 en remportant sa 2ème Coupe d’Afrique des Nations après avoir porté la Zambie en finale en 2012.

Jorge Sampaoli – L’entraîneur de l’Albiceleste

L’ancien sélectionneur du Chili qui avait lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014TM, éliminé l’Espagne et mené son équipe en huitième de finale contre le Brésil, s’apprête à vivre sa première Coupe du Monde aux côtés du capitaine argentin Lionel Messi. Celui qui a fait gagner sa première Copa América en 2015 au Chili, permettra peut-être à l’Argentine de décrocher sa 3ème Coupe du Monde de la FIFATM.

Xherdan Shaqiri – Le milieu de terrain polyvalent, le rubixcube du football signera-t-il à nouveau un triplé ?

Sous ses crampons, l’exploit d’avoir gagné le doublé Coupe et Championnat suisse avec le FC Bâle alors qu’il venait de rejoindre le club la même saison, le triplé inédit avec la Bayern Munich – Ligue des Champions, Coupe, Championnat et un triplé historique lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014TM pour la Suisse (le 50ème de l’histoire de la compétition). Il est aussi le plus jeune joueur à avoir été honoré du titre du joueur suisse de l’année.

Alexeï Guennadievitch Smertin – Le marathonien des terrains qui aime le blanc, le bleu et le rouge

De la Russie, à la France en passant par l’Angleterre, l’ex-capitaine de l’équipe nationale de Russie a toujours joué sous les couleurs du blanc, bleu, rouge. Aujourd’hui s’il a bien raccroché les crampons, c’est à la Fédération Russe de Football qu’il oeuvre.

Gareth Southgate – Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre a l’âme d’un défenseur

Gareth & l’Angleterre ne font qu’un. D’abord joueur, il a représenté l’équipe nationale aux Coupes du Monde de la FIFATM, puis a entraîné l'équipe des moins de 21 ans avant de devenir le sélectionneur des Three Lions en 2016, qualifiant l’équipe en tête de son groupe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM. Sa carrière de joueur affiche plus de 500 matchs, de Crystal Palace à Aston Villa ou encore Middlesbrough. 3 clubs pour lesquels il a été capitaine et avec lesquels il a remporté le titre de Première Division (Crystal Palace) et deux fois la Coupe de la Ligue (Aston Villa et Middlesbrough). Leader né, son destin était tout tracé. Quand il raccroche ses crampons en 2006, il passe naturellement de joueur à succès à manager de haut vol.

David Trezeguet – L’attaquant franco-argentin aura-t-il le cœur qui balance ?

Sacré champion de France en 1998, c’est l’Italie qui le consacre meilleur buteur étranger de l’histoire de la Juventus. Trois Coupes du Monde de la FIFATM dont une victoire en 1998 sous le drapeau français. Celui qui a terminé sa carrière là où il a débuté le football, en Argentine, affichera peut-être les temps de matchs en nuances de bleu.