Accueil
RJ Watches

Arraw Chronograph 42mm Gold White Diamonds

Boîtier
Or rouge
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Lunette
Etanchéité
100 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
14.8 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Chronographe
Référence
1M42C.OOOR.2520.RB.1101
Année
2018
Collection
ARRAW
Prix TTC
29'900 CHF
Description

RJ ARRAW Chronograph 42mm Gold White Diamonds

Le chronographe Gold White Diamonds de la collection ARRAW se distingue par son aspect résolument féminin : l’or 5N+ 18 carats domine à la fois sur le boîtier de 42mm, la couronne vissée, les poussoirs inspirés de pistons ou encore les cornes polies et satinées. Les quatre bumpers (pare-chocs) emblématiques de la marque, en caoutchouc blanc, sont assortis au bracelet ainsi qu’aux inserts en composite des cornes. La lunette cylindrique présente, quant à elle, des diamants taille brillant de 1,59 carats.

Côté cadran, la plaque de base est soleillée, galvanisée, puis peinte d’un dégradé blanc. Les compteurs galvaniques en or rouge du chronographe sont creusés et encerclés de bagues assorties aux appliques satinées remplies de SuperLuminova. On y retrouve également les fameuses aiguilles en flèche propres à RJ qui sont à l’origine du nom de la collection.

Comme toutes les montres de la collection ARRAW, ce modèle est doté d’un système de changement de bracelet rapide, ne nécessitant aucun outil. Il suffit d’appuyer simultanément sur les deux vis des cornes pour libérer le bracelet en un unique clic. Coté fermoir, une barrette à ergot permet de détacher le bracelet de la nouvelle boucle déployante.

Le mouvement chronographe à remontage automatique RJ 2040 affiche un compteur 30 minutes à 9h, un compteur 12h ainsi que la date dans un guichet à 6h, et une petite seconde à 3h. La montre est étanche à 100 mètres.