Accueil
Behrens

Apolaire

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Brossé semi-brut
Etanchéité
50 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
12.5 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Phases de lune, Jour/Nuit
Référence
B020
Lancement
09.2020
Collection
BEHRENS INVENTOR
Prix TTC
2'500 CHF
Description

B020 – APOLAR Series

«BEHRENS» est une petite marque horlogère indépendante qui se concentre sur la conception et le développement de la modification des mouvements en construisant un module mécanique en interne pour offrir une variété d'affichage fonctionnel de l'heure. D'où notre concept principal est d'afficher le temps d'une toute nouvelle manière non traditionnelle et d'être créatif.

B020 - La série "APOLAR" est l'une de nos dernières créations. C'est une montre-bracelet mécanique que nous avons développée sur la base de l'inspiration de la relation orbitale entre «Terre et Lune». À partir duquel nous avons construit ce modèle basé sur un mouvement automatique Swiss Made 'ETA' Cal.2824. À partir de là, la 1ère couche qui est un cadran avec la couleur inspirée du ciel (bleu) et en haut, nous avons présenté les mécaniques `` Terre '' et `` Lune '' à la fois en utilisant un design sphérique pour donner à la montre un meilleur effet visuel en 3 dimensions tout en être fonctionnel en même temps.

Sur le plan fonctionnel, la conception clé de cette série B020 APOLAR est que le globe en forme de dôme (Terre) sur le cadran à la position 12h00 tourne une fois toutes les 24 heures, ce qui signifie qu'il représente un indicateur de 24 heures. D'autre part, le petit globe sphérique attaché au grand anneau métallique rotatif `` incliné '' (tenu et tourné par 3 vitesses) représente la Lune qui tournera autour de la Terre dans un cycle de 28 jours (*** Cela prend 27,32 jours pour que la lune tourne autour de la Terre par cycle). Au centre du cadran, il y a une aiguille à 2 pointeurs pour représenter le temps en secondes. Alors que l’heure en «Heures» et «Minutes» est affichée par les 2 disques métalliques décentralisés situés respectivement à 7h00 et 5h00. Le "Apolar" avec son design unique offre un nouvel aspect de la lecture de l'heure et peut poser un jalon dans le concept de conception de montres.