Accueil
ÉDITION 2018

Inscriptions

Pour participer au GPHG 18, les marques horlogères sont invitées à envoyer leur dossier de candidature au plus tard jusqu’au 22 juin 2018, à l’adresse suivante:

Fondation du Grand Prix d’Horlogerie de Genève
Rue de la Mairie 3, CH-1207 Genève

Les dossiers de candidature doivent comporter les ressources suivantes:

- Formulaire d’inscription dûment rempli (à télécharger ci-dessous, imprimer et envoyer en format papier accompagné d’une clé USB contenant les ressources numériques mentionnées ci-après). Rappel : un même modèle ne peut concourir que dans une seule catégorie.
- Photos de chaque montre (dont une présentation soldat sur fonds blanc et noir) / format numérique, 300 dpi, format JPEG, couleur RGB.
- Descriptif textuel de chaque montre, en français et anglais (format numérique, Word).
- Fichier Excel «GPHG candidature» dûment rempli (à télécharger ci-dessous).
- Logo de la marque (EPS et AI).
- Vidéo: si vous le souhaitez, vous pouvez également nous envoyer un lien (YouTube, Dailymotion ou autre) vers une vidéo de présentation de votre montre (30 secondes max.).

Conditions de participation: seules sont admises à participer les montres commercialisées après mars 2017 et, au plus tard, avant la fin octobre 2018.

Les frais d’inscription s’élèvent à 500 CHF par montre candidate. Ces frais seront facturés dès réception du dossier de candidature et devront être réglés dans les 30 jours.

Les catégories et les prix 2018 sont listés dans le règlement du concours, disponible sur ce site dans la rubrique « ÉDITION 2018».

Téléchargez :

- le formulaire d’inscription
-
le fichier Excel «GPHG Candidature»

Les montres présélectionnées par le jury lors du premier tour de vote participeront à une exposition itinérante organisée par le GPHG. Une participation aux frais d’organisation et de transport de 5’500 CHF par montre présélectionnée sera demandée.
Les montres présélectionnées par le jury devront être mises à disposition du GPHG du 20 septembre à la fin novembre 2018.