Home
Baume & Mercier

Vice.Versa

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Vous avez mieux à faire que de regarder l'heure !

Quelle révolution ! Une montre qui vous rend libre du temps qui passe. Le studio design de la maison d'horlogerie Baume & Mercier a fait preuve d'une réelle créativité jamais égalée et d'une sacrée longueur d'avance.
En effet, Vice.Versa est la première montre féminine de luxe où l'heure ne s'affiche pas ... au dessus du poignet mais en dessous. Fini la dictature des minutes qui tournent!
A la place de l'emplacement classique du cadran d'une montre ( c'est-à-dire sur le poignet), une ravissante boucle ronde galbée en acier poli fait office de bijou ! On aime particulièrement cet anneau au design contemporain très étudié qui épouse parfaitement la courbe du poignet. Un véritable bijou- montre, presque plus bijou que montre !

Le must du must: chaque Vice.Versa a au minimum un diamant sur la boucle pour un prix très accessible. Pour les plus gourmandes, il existe aussi un modèle avec 4 diamants et un autre avec 12 diamants.
Côté montre (c'est-à-dire sous le poignet), la simplicité du boîtier carré en acier poli se marie à merveille au minimalisme du cadran blanc avec ses chiffres arabes.
Deux couleurs et deux matières de bracelet sont proposées : le blanc offre une structure tissée très contemporaine qui attire l'oeil et donne du relief à l'ensemble du bijou et le bracelet noir en veau très souple reste toujours élégant et s'associe sans problème avec toutes les tenues aussi bien joumalières que nocturnes.

Très tendance, la montre Vice.Versa ne manquera pas de séduire les femmes qui souhaitent quelque chose de nouveau dans leur vie, du jamais vu dans l'horlogerie et qui ne se laissent pas dicter leur façon de lire l'heure ou de porter leur montre !

Enfin le temps vous appartient, il devient votre allié. II ne s'impose plus à vous comme sur une montre classique mais vous êtes libre de le regarder quand ça vous plait, en tournant votre poignet et en soulevant la languette qui protège le boîtier. Une fois la languette refermée, c'est un peu comme si le temps s'arrêtait.
La montre Vice.Versa vous permet ainsi de jouir de l'instant présent et de profiter de la vie sans courir après chaque seconde.

Vice.Versa: plus qu'un bijou-montre, un véritable remède contre la dépendance au temps !

Légende technique:

Montre pour femme de la collection Vice.Versa Mouvement quartz. Boîte en acier poli, recouverte d'une languette (à porter sous le poignet). Cadran blanc avec chiffres arabes noirs. Boucle ardillon bijou en acier serti d'un diamant (0,019ct) (à porter sur le poignet) . Bracelet nizza blanc. Existe aussi avec bracelet en veau noir.
Deux autres boucles ardillon sont disponibles : une sertie de 4 diamants ( 0,076ct) et une autre sertie de 12 diamants (0,228ct). II existe 6 références Vice.Versa.