Home
Perrelet

Tonneau Réserve de Marche

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Affichage des fonctions optimisé

Cette nouvelle montre Perrelet, équipée du calibre P-111, a été créée de façon à offrir un qualité de lisibilité optimale alliée à une lecture particulière des informations. Les aiguilles des heures et minutes sont décentrées de manière à donner plus d'espace à l'indication de la réserve de marche.

L'aiguille de la réserve de marche, qui se trouve à 6 heures, renseigne sur la qunatité d'énergie encore disponible pour le bon fonctionnement de la montre. A pleine charge, l'aiguille indiquera un réserve d'environ 40 heures de marche sans que la montre soit portée ou rechargée à l'aide de la couronne de remontage. La date, quant à elle, est visible au travers d'un guichet placé à 12 heures - soit dans le même axe que les autres indications - ce qui aide à une parfaire et rapide lecture d'ensemble.

Signature de la qualité et de la précision des mouvements Perrelet, le rotor au design exclusif-serti d'un verre au travers duquel l'oeil découvre la finesse de finition du mouvement et la beauté de la gravure apisserie Perrelet - équipe votre nouveau garde-temps. Ce concept de décoration de la masse oscillante a été mis au point par les artisans horlogers et les créateurs de Perrelet pour rendre hommage à la fabuleuse invention d'Abraham-Louis Perrelet, le mouvement à remontage automatique (vers 1770). Ce système permet à la montre de fonctionner grâce à la simple énergie produite par les mouvements du porteur