Home
Chopard

Montre Haute Joaillerie

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Ode au diamant

Pour illuminer la beauté des femmes au fil des heures et des jours, Caroline Gruosi-Scheufele, co-présidente et directrice de la création de Chopard, a créé une nouvelle montre haute joaillerie d'une sophistication précieuse. Avec son élégante symétrie, sa silhouette aérienne et son cadran éclatant de mille feux, la montre Haute Joaillerie avec des diamants de taille Ashoka fascine…

Résolument contemporaine tout en empruntant la sobriété de ses lignes au style Art Déco, cette montre en or blanc 18 ct charme le regard par son scintillement de diamants aux dimensions changeantes. Petits, de taille brillant, ils pavent entièrement le cadran. Beaucoup plus importants, ils sont cinq à s'aligner le long de chaque flanc, remontant au-delà des limites du boîtier, et arborant cette taille Ashoka qui capte et diffuse la lumière avec une rare intensité.

Parachevant cette savante harmonie, la couronne est ornée d'un diamant taille rose, tandis que le bracelet de satin noir, orné d'une boucle en or blanc 18ct sertie de diamants de taille carrée et qui semble se glisser dans ce quadrillage précieux, conclut avec délicatesse cette montre-bijou infiniment féminine, infiniment inventive.