Home
TAG Heuer

MICROTIMER Diamonds

Case
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Description

LE DIGITAL GLAMOUR

Haute technologie, design innovant et féminité sont parfaitement incarnés par le chronographe digital d'avant-garde MICROTIMER Diamonds.

Le MICROTIMER Diamonds, une pièce très audacieuse et provocante qui associe des diamants à un affichage digital, répond pleinement aux attentes d'un public féminin toujours plus à l'affût des dernières tendances.

Penser la tradition autrement, ce n'est pas partir de ce qui existe déjà et le perfectionner, c'est au contraire s'inspirer de ce qui devrait exister et utiliser la perfection pour le concrétiser…En 2002, TAG Heuer innove avec le « Micrograph F1» vainqueur du « Prix de la Montre Design » au Grand Prix d'Horlogerie de Genève. Son successeur, le Microtimer, chronographe équipé du premier mouvement électronique suisse précis au 1/1000ème de seconde, fruit d'une technologie adaptée aux exigences de la Formule 1, est lancé l'année suivante.

La fusion du sport et du glamour est une des lignes directrices de TAG Heuer pour 2005. TAG Heuer souhaite en effet renforcer son image auprès des femmes. C'est pourquoi il a lancé le Microtimer Diamonds, version très féminine, audacieuse et élégante du Microtimer. C'est l'association unique d'une pièce de joaillerie et d'un cadran digital au fond miroir très chic.

Chef d'œuvre de miniaturisation, synthèse d'une électronique complexe, le Microtimer Diamonds offre diverses performances telles que l'affichage d'un second fuseau horaire. Il est aussi équipé d'un chronographe traditionnel avec temps additionnels et intermédiaires et d'un mode « stand by » permettant d'éteindre totalement l'affichage. Cette pièce unique offre un design très élaboré, aux lignes extrêmement novatrices et élégantes.

L'affichage digital et le mouvement à quartz suisse, étant tous deux d'une qualité irréprochable, garantissent une lisibilité optimale et une précision exceptionnelle au 1000ème de seconde. Ce modèle est équipé d'une glace saphir inrayable et anti-reflet. Son étanchéité est de 100 mètres. Cette pièce prestigieuse est sertie de 32 diamants Top Wesselton pre VVS (1.88 carats), dont le diamètre est de 2.5 mm.

Microtimer Diamonds: La fusion parfaite du Sport et du Glamour