Home
TAG Heuer

Diamond Fiction

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

L'alliance étonnante de la haute joaillerie et de la technologie d'avant-garde dans une pièce d'horlogerie inédite et audacieuse.
Pour la première fois, le diamant donne l'heure.

L'heure en diamant : une idée lumineuse

Imaginez un bracelet somptueux en satin rouge constellé de diamants Top Wesselton. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que certains diamants changent de couleur comme par magie et affichent l'heure en chiffres rouges scintillants.

La Diamond Fiction surprend par sa beauté parfaite, sa forme mystérieuse et son pouvoir de séduction unique. Ce modèle inédit serti de diamants possède une grâce féminine exquise et une élégance irrésistible. Véritable innovation, il séduira les « femmes fatales » et les citadines à la pointe de la mode. A Paris, Rome, Cannes et Los Angeles, au poignet des femmes de la jet set et des stars d'Hollywood comme Uma Thurman, il se distingue entre tous par sa taille, son éclat et son style.

Une pièce rare et sublime

Il s'agit d'une montre de prestige sertie de 879 diamants (5,8 carats) Top Wesselton pleine taille (VS/SI, 1,1 mm de diamètre). 54 de ces diamants masquent l'affichage à diodes luminescentes qui éclaire l'heure en rouge incandescent. Il se décline avec un bracelet de satin rouge dont l'apparence ardemment flamboyante et soyeuse contraste avec l'éclat des innombrables diamants.

D'une élégance saisissante, ce chef-d'œuvre digital orné de diamants a tout de l'esprit d'un modèle TAG Heuer et rappelle certains de ses autres modèles les plus emblématiques. Il souligne ainsi le retour aux formes audacieuses et au style provocateur.

Prix : 100 000 euros