Home
Milus

Cirina

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

- Montre- onneau exclusive pour dames, dans son faste le plus majestueux

Contours voluptueux, couleurs douces et ravissante ornementation: tous les éléments sont réunis pour en faire une œuvre d'art, c'est ainsi que se décline la toute dernière ligne de la marque suisse de tradition Milus.

Cirina, le nom de cette ensorcelante collection féminine, découle de la constellation Circinus, dénomination latine pour compas. La forme dynamique caractéristique en tonneau de la Cirina requiert donc de nombreux coups de compas: l'équilibre esthétique de cette montre des plus expressives destinée aux dames, naît de cette interaction raffinée entre les courbes du tonneau et les arcs tendus du profil du boîtier. Un design tridimensionnel spécial permet ici une composition hors pair de volumes, de lignes dynamiques et d'arrondis, conçus en toute exclusivité pour les besoins de la femme à l'élégance sportive.

Selon les désirs, le boîtier de la Milus Cirina s'affiche en acier affiné à la distinction dépouillée, ou encore en précieux or rose ou blanc, de 18 carats. Toutes ces variantes assurent, par leur cambrure douce, un confort de port parfait. Divers coloris de cadrans ainsi que des bracelets en alligator ou toiles optique satinées assorties, complètent la perfection des formes de cette remarquable collection féminine.

La configuration du cadran éveille le souvenir nostalgique de la nature en fleurs, avec ses délicates couleurs printanières, ses senteurs sensuelles et ses atmosphères douces. Les gracieuses arabesques qui, par leur teinte discrète, se détachent de la couleur du cadran, constituent le magnifique décor, pour la Cirina, de son affichage romantique des heures et des minutes.

Une montre toute empreinte d'énergie poétique rayonnante et d'élégance enjouée: à la manière d'une fleur, les index des heures appliqués (de couleur or ou argent selon le modèle) ornent le cadran bombé et laqué.

Les fougueux chiffres arabes aux positions 3, 6, 9 et 12 renforcent la légèreté ludique et le rayonnement romantique émanant de cette montre. Un verre saphir bombé en protège le cadran avec style. Sur le modèle „Cirina Acier“, une fine ornementation florale orne le cadran sur sa totalité. Et dans les versions en or rose et blanc, la présentation du cadran propose en outre une accentuation visuelle, par une division en deux segments: dans la zone extérieure, d'artistiques arabesques soulignent les chiffres et les index comme sur le modèle en acier affiné, tandis que la zone intérieure, affichant un aspect satiné, fait ainsi ressortir davantage encore la forme du boîtier.

Cirina «versions diamants»
Rehaussés de diamants, les modèles Cirina sont somptueux. Assemblés sur la lunette, dans la version acier, ils brillent de mille feux. Les modèles en or rose ou or blanc séduisent avec des diamants en taille brillant sertis sur la lunette. Ce qui émane de cette combinaison de diamants étincelants, taillés en brillants, qui embellissent lunette et brancards intérieurs et extérieurs des modèles en or rose ou or blanc est à couper le souffle!

Adaptée sur mesure aux souhaits et besoins individuels des femmes, même les plus exigeantes, la nouvelle collection onneau de Milus constitue une ligne de montres hors du commun.

Milus Cirina: une montre romantique comme un poème d'amour, sensuelle et inspiratrice. Comme un pressentiment d'éveil printanier, un songe de nuit d'été à portée de main.

Indications détaillés
MILUS CIRINA „or blanc“ avec lunette, brancards extérieurs et intérieurs sertis de diamants

Mécanisme:mouvement à quartz suisse de grande qualité
Boîtier:boîtier bombé en or blanc 18 carats, poli et satiné; verre saphir bombé; fond vissé; avec lunette, brancards intérieurs et extérieurs sertis de diamants blancs (Top Wesselton, IF-VVS – taille brillant) – 1.87 carats
Étanchéité:jusqu'à 30 m
Cadran:cadran bombé; chiffres et index arqués, de couleur argent (appliqués)
zone extérieure du cadran décorée de délicates arabesques,
zone satinée au milieu du cadran; cadran laqué;
couleurs au choix: argent, noir/anthracite, bleu nuit et bleu tendre
Bracelet:bracelet alligator ou à l'aspect visuel satiné;
couleur assortie au cadran
Fermeture:fermoir à ardillon, en or blanc 18 carats
Prix:prix de vente conseillé CHF 18'700.00

Les montres Milus sont 100 % Swiss Made