Home
DeWitt

Chronographe Séquentiel Academia

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Innovation technique et esthétique dans l'affichage séquentiel des secondes, ce chronographe DeWitt de la nouvelle génération affiche son caractère contemporain dans la célèbre boîte Academia entièrement revisitée où se mêlent titane, or rouge et caoutchouc noir intense, dans une interprétation magistrale des célèbres colonnes impériales caractéristiques de la marque DeWitt.

Réf. AC.6005.28.M003

Modèle exclusif de la marque DeWitt, le Chronographe Séquentiel Academia est équipé d'un mouvement mécanique à remontage automatique, DW 6005, manufacturé à Vandœuvres. Ce mouvement d'exception offre une réserve de marche de 48 heures et se laisse admirer au travers d'un fond transparent protégé par une glace saphir. Il est enserré dans la célèbre boîte Academia à lunette et carrure sculptées des motifs Colonnes Impériales, exclusifs à la marque DeWitt, entièrement revisitée : elle associe le titane à l'or rouge et au caoutchouc noir intense. Le cadran noir et gris guilloché propose un compteur des minutes situé à 3 heures et un compteur séquentiel des secondes situé à 9 heures ; pendant que les secondes de la fonction Chronographe sont indiquées par une trotteuse centrale. Ce modèle se porte sur un bracelet caoutchouc noir reprenant, frappé dans la masse, les motifs Colonnes Impériales, fermé par une boucle déployante en titane. Il est étanche à 30 mètres.

Le Chronographe Séquentiel Academia en titane, or rouge et caoutchouc, est réalisé en série limitée de 999 pièces en la Manufacture De Witt de Vandœuvres. Chaque montre est numérotée et accompagnée d'un certificat d'authenticité signé de la main de Monsieur Jérôme de Witt.