Home
Hublot

BIG BANG Red Gold

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

'Big Bang' un nom prédestiné pour une montre d'une puissance à sublimer l'ultime marque horlogère au design unique et intemporel : HUBLOT.

En 1980, une rencontre inattendue entre l'or et le caoutchouc donne naissance à une montre unique. 25 ans après, la marque réinterprète son ADN en revisitant ses principes directeurs:
La fusion des matériaux inédits comme l'or avec la céramique, le kevlar et l'or rose, le tantale ou le caoutchouc – et la fusion de mouvements mariant la Tradition Horlogère Suisse avec l'Art Horloger Visionnaire du XXIème siècle.

'Big Bang' est la première montre à reconnaissance latérale. Les côtés de la « Big Bang » se différencient des autres montres par son insert en kevlar qui lui donne l'impression d'être entièrement traversée par l'incroyable bracelet noir Hublot en caoutchouc naturel qui a représenté l'emblème de la marque depuis sa création, et par la construction de son boîtier en couches superposées qui permet de jouer avec les matières.

'Big Bang', c'est la quintessence du nouveau concept de la Fusion Hublot. Une 'Big Bang' aux proportions visionnaires qui protège le côté admirable de la Hublot, élégant et sportif. Le boîtier est agrandi à 44.5 mm, les angles sont plus vifs, avec cette impression de superposition de couches soutenues autour des oreilles par les 4 piliers de la marque, l'Art Traditionnel Suisse, l'Art Horloger Visionnaire, la Fusion des matières avec les dernières technologies, et l'Innovation esthétique.

Côté technique, 'Big Bang' abrite un nouveau mouvement chronographe mécanique à remontage automatique Jaquet 8144, visible au travers d'un fond transparent. On retrouve dans ses composants, une platine perlée, des ponts satinés anglés polis, des vis PVD noires ainsi qu'une masse oscillante aux couleurs de Hublot, entièrement réalisée en Tungstène et dont la surface alvéolée a été traitée en PVD noir. Pour la fusion des matières inédites, Hublot a rajouté un cadran frappé en carbone et une nouvelle lunette extra large en céramique ornée de 6 vis noyées et polies-bloquées avec des entaillements en forme de « H ».

En couronnement de son aspect définitif, un verre avec un anti-reflet double-face paraphe un aspect très contemporain alors que la couronne et les têtes de poussoirs de forme rectangulaire arborent des inserts en caoutchouc naturel noirs en ligne droite du concept 'Big Bang'.

Autre grande innovation, Hublot a doté la 'Big Bang' d'un nouveau fermoir Hublot déployant et d'un bracelet en caoutchouc aujourd'hui réglable, afin de s'ajuster instantanément aux différentes tailles de poignet, sans perdre une once de son confort extrême, et avec une fonctionnalité sans tache.

'Big Bang' est lancée en 2 séries: La première en or rouge 18 ct. et la seconde en or gris 18ct., chacune avec une lunette céramique et un disque oreilles en kevlar.

Détails techniques

Boîtier: “Big Bang” diamètre 44.5 mm . en Or Rouge 18 ct. ou Or Gris 18 ct.
Inserts Latéraux : Kevlar
Fond : Or Rouge 18 ct. ou Acier 316 L avec glace saphir
Mouvement :

Chronographe mécanique avec remontage automatique
Calibre Hublot HUB44 développé par Jaquet

Nbre Composants : 252
Platine : Perlée
Ponts : Satinés anglés polis
Barillet : A ressort renforcé
Vis : Noires PVD
Echappement : Spiral Glucydur
Réserve de Marche: 42 hours
Quantième : Guichet trapézoïdal à 4h30
Masse Oscillante : Tungstène avec surface alvéolée traitée en noir PVD
Cadran : Carbone frappé avec index appliques en acier satiné vertical
Aiguilles : Facettées sablées rhodiées avec luminescent
Lunette : Céramique fixée par 6 vis titane de forme H noyées polies-bloqués
Disque Oreilles: Kevlar
Glace :

Saphir avec traitement anti-reflets double face

Couronnne : Avec insert en caoutchouc naturel noir
Poussoirs: Rectangulaire avec insert en caoutchouc naturel noir
Etanchéité: 100 m . ou 10 ATM
Bracelet : Nouveau réglable en caoutchouc naturel noir
Fermoir: Nouveau fermoir Hublot à déployant en Or Rouge 18 ct. ou Or Gris 18 ct.