Home
Ebel

Aquatica 500

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Emmène-moi dans l'eau

Ebel a l'habitude de satisfaire aux nombreux besoins de ses clients, particulièrement ceux pour qui la volonté d'exceller et de repousser ses propres limites n'est pas un vain mot. Spécialement conçue pour les personnes dans leur élément dès qu'il est question de plongée sous-marine amateur ou professionnelle, la Sportwave Aquatica 500 est incontestablement la montre la plus sportive de toute la collection.

Cette nouvelle pièce imposante de la ligne Sportwave révèle une boîte généreuse de 45 mm de diamètre affirmant une présence indéniable au poignet. Doté d'un mouvement automatique, ce modèle audacieux est étanche jusqu'à 500 mètres (50 atm). Ses capacités techniques sont renforcées par une valve d'échappement à hélium pour usage professionnel en chambre de décompression. Les activités peuvent également s'étendre aux travaux sous-marins de longue durée, à l'exploration de pétrole brut, etc.

Sous l'océan, chaque seconde compte. Le cadran, avec ses index appliqués main et ses aiguilles rehaussés de Superluminova, a été spécialement conçu pour une lecture aisée dans l'environnement sous-marin. L'aiguille des secondes orange, clin d'œil aux couleurs de la marque, est parfaitement visible. Un traitement antireflet est appliqué des deux côtés de la glace saphir, permettant ainsi de réduire l'éblouissement susceptible d'en entraver la visibilité. Entourant le cadran, une lunette en acier poli tourne de manière unidirectionnelle. Elle est surmontée d'une bague en acier microbillé comportant en relief poli des minutes ainsi qu'un index triangulaire luminescent. L'ensemble de ces caractéristiques offre une impression générale sophistiquée et dynamique en plus de la lisibilité et de la précision.

Allusion décorative à la vocation aquatique de la montre, le fond de la boîte en acier microbillé est estampé d'une version extrêmement élégante du motif légendaire de la vague d'Ebel ainsi que du logo de la marque. Le bracelet en caoutchouc noir, orné du logo Ebel vertical et en relief, est parfaitement intégré et crée un contraste entre le noir et l'acier, rehaussant ainsi le style unique de la boîte Sportwave. Même en cas de port de combinaison de plongée épaisse, Aquatica 500 s'adapte à la perfection, car elle est livrée avec une extension de bracelet supplémentaire à attacher à l'aide d'une boucle ardillon. Enfin, ceux qui connaissent la traditionnelle minutie d'Ebel jusque dans les moindres détails, ne seront probablement pas surpris de voir que le thème de cette vague emblématique est repris également à l'envers du bracelet. Ultime touche de raffinement lui conférant une sensation de luxe unique et intense – même dans les circonstances les plus exigeantes !

Cette ligne exclusive se limite à 100 exemplaires dans chaque couleur de cadran orange, noir ou argenté. Il s'agit à n'en pas douter d'une montre à vagues – que l'on soit dessous, sur les vagues ou simplement à les contempler de la plage !

Données techniques (modèle illustré)
• Mouvement automatique
• Aiguilles: heures, minutes, secondes au centre surdimensionnées et rehaussées de Superluminova pour faciliter la lecture sous l'eau
• Etanchéité à 50 atm
• Glace saphir plate et traitement antireflet des deux côtés
• Boîte en acier brossé inoxydable et fond estampé d'un motif vague et du logo Ebel
• Lunette tournante unidirectionnelle microbillée et polie
• - bague en acier microbillé avec chiffres et index polis
• Valve d'échappement à hélium
• Cadran argenté, 13 index appliqués main rehaussés de Superluminova.
• Bracelet en caoutchouc avec logo Ebel en relief et boucle ardillon