Home
TAG Heuer

Aquaracer chronographe automatique

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

Le chronographe sportif et élégant

Aquaracer chronographe automatique : Un chronographe masculin et subtil

Lancée en 1982, la série 2000 est l'une des plus emblématique de TAG Heuer. Grâce à ses fameuses « six features » elle est devenue la montre de sport de plongée par excellence.
Ainsi, avec son nouveau nom « Aquaracer » et un redesign complet, non seulement le chronographe garde toutes les caractéristiques qualitatives de la série 2000 mais en plus ses traits se sont affirmés et son « look » modernisé pour le plaisir de ses adeptes.
Masculin, élégant et sportif à souhait, ce chronographe Aquaracer se destine aux personnes adeptes d'un certain art de vivre.

Descriptif

Disponible avec cadran noir, bleu ou encore argenté, ce modèle est doté du Calibre 16, basé sur un mouvement Valjoux 7750.

Ce chronographe est reconnaissable au premier regard grâce au design de sa double lunette, une partie fixe en aluminium et une tournante unidirectionnelle.

Son boîtier de 41mm et son bracelet acier satiné et poli à 3 rangs entièrement remodelés, font de ce chronographe une authentique pièce de sport.

Le chronographe Aquaracer est doté des « six features » des montres de sport de TAG Heuer: saphir inrayable, lunette tournante unidirectionnelle, couronne vissée, une étanchéité augmentée de 200 à 300m, indexes et aiguilles luminescents et fermoir double sécurité.

Le fond est décoré d'un scaphandre de plongée estampé afin de rappeler l'esprit nautique de la série.