Home
Milus

Agenios„Haute Joaillerie“

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

– Architecture exquise au caractère fascinant

L'Agenios doit son nom à une étoile de la constellation céleste du Centaure. Et tout aussi 'céleste' est également la plus récente création de cette série: l'Agenios „Haute Joaillerie“. À nulle autre pareille, l'interprétation de la forme 'tonneau' par Milus se présente ici dans une tridimensionnalité aux lignes parfaites, en combinaison avec les matériaux les plus nobles.

Son façonnage architectonique hors pair donne ici une composition harmonieuse de contours et de volumes. L'équilibre esthétique de cette montre se reflète dans le profil de son boîtier, dont le caractère unique résulte du jeu subtil entre ses arrondis et ses arcs tendus.

Le boîtier convexe est réalisé en or blanc 18 carats. Sa plus grande séduction, à couper le souffle, est la combinaison des diamants étincelants, taillés en brillants, qui ornent la lunette, et des diamants taillés en baguette, sertis avec la plus grande précision dans les brancards intérieurs et extérieurs. Un bracelet d'or blanc 18 carats, entièrement décoré de diamants blancs taille brillant, complète ce chef-d'œuvre, associant la mesure du temps et l'art de la joaillerie dans sa quintessence.

L'ajustement du verre saphir courbé au boîtier bombé est une démonstration de façonnement jusqu'au moindre détail. Le cadran bleu roi suit cette dynamique exceptionnelle, et confère également une cambrure à ses chiffres romains, de couleur argent. Il est ainsi garanti que la principale finalité de cette montre somptueuse, à savoir l'affichage de l'heure, n'est pas reléguée à un rôle secondaire. Le fond voûté du boîtier, épousant en douceur le poignet de celui ou celle qui la choisira, assure un confort de port parfait. Et le fond transparent, intégré dans le dos vissé, offre une vue de l'activité inlassable de son mouvement mécanique à remontage manuel suisse de grande qualité.

Indications détaillées
MILUS AGENIOS „Haute Joaillerie“

Mécanisme:Mouvement mécanique à remontage manuel suisse
de grande qualité
Boîtier:Boîtier en or blanc, 18 carats décoré de diamants blancs taille brillant sur la lunette et de diamants taille baguette sur les côtés
intérieur et extérieur des brancards du boîtier (Top Wesselton,
IF-VVS) - 5.80 carats;
Verre saphir bombé;
Fond vissé; Fond transparent en verre saphir bombé
Étanchéité:30 mètres
Cadran:Cadran laqué bleu roi;
Chiffres romains de couleur argent (appliqués);
Petit affichage des secondes en position 6 heures
Bracelet:En or blanc 18 carats serti entièrement de diamants blancs
(Top Wesselton, IF-VVS- taille brillant) – 6.33 carats
Totalité de carats:12.13
Fermeture:Fermoir déployant en or blanc 18 carats
Prix de vente conseillé:sur demande

Les montres Milus sont 100 % 'Swiss Made'